Supprimer '' l'historique '' .
Résolu
X-FlaShou-X
Messages postés
1278
Statut
Membre
-
telliak Messages postés 4387 Statut Membre -
telliak Messages postés 4387 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Google Chrome.
Dés que j'ai une petite recherche a faire, je vais tout en haut pour (normalement écrire un liens) puis j'écris ma recherche.
J'écris la lettre f, le navigateur me propose Facebook, qui est très visiter par mon ordinateur.
Cependant, avoir avoir créer beaucoup de personnages dans un jeu, a chaque fois que j'écris une lettre, le nom d'un de mes personnages apparaît, sa me dérange un peu, je voudrais donc savoir comment supprimer ce sorte d'historique .
Je vous remercie.
Je suis sous Google Chrome.
Dés que j'ai une petite recherche a faire, je vais tout en haut pour (normalement écrire un liens) puis j'écris ma recherche.
J'écris la lettre f, le navigateur me propose Facebook, qui est très visiter par mon ordinateur.
Cependant, avoir avoir créer beaucoup de personnages dans un jeu, a chaque fois que j'écris une lettre, le nom d'un de mes personnages apparaît, sa me dérange un peu, je voudrais donc savoir comment supprimer ce sorte d'historique .
Je vous remercie.
A voir également:
- Supprimer '' l'historique '' .
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer tout l'historique - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
7 réponses
bizarre je le fait tout le temps et cela marche
sinon http://www.libellules.ch/browser_suppr_recherche.php#chrome
sinon http://www.libellules.ch/browser_suppr_recherche.php#chrome
Salut,
Je vais essayer vos techniques !
Je vous donnes les résultats dans quelques minutes !
Merci !
Je vais essayer vos techniques !
Je vous donnes les résultats dans quelques minutes !
Merci !
Re salut !
Boosterboom, sa ne marche pas, car ta technique me permet d'effacer l'historique des sites visiter pas l'historique de la barre d'adresse !
Regcal merci pour ta technique, j'ai fais se qu'il fallait mais sa marche pas ?
Peut être qu'il faut redémarrer ?
Boosterboom, sa ne marche pas, car ta technique me permet d'effacer l'historique des sites visiter pas l'historique de la barre d'adresse !
Regcal merci pour ta technique, j'ai fais se qu'il fallait mais sa marche pas ?
Peut être qu'il faut redémarrer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut telliak,
C'est se que j'ai fais tout à l'heure, et j'ai enfin compris pourquoi sa ne marche pas.
Enfaîte après avoir décochez cette case, toutes les recherches faites a partir de ce moment ne seront pas Enregistrer !!
Donc ce qui ne m'aide pas vraiment, car je vous supprimer ce d'avant.
Mais j'ai trouver un moyen, en effaçant l'historique avec '' Effacé les données de navigations '' puis en cochant la case de supprimer les URL, ils faut donc supprimer l'historique du jour où j'ai créer tout mes perso !
Bref merci a vous !
Question RESOLUE :DD
C'est se que j'ai fais tout à l'heure, et j'ai enfin compris pourquoi sa ne marche pas.
Enfaîte après avoir décochez cette case, toutes les recherches faites a partir de ce moment ne seront pas Enregistrer !!
Donc ce qui ne m'aide pas vraiment, car je vous supprimer ce d'avant.
Mais j'ai trouver un moyen, en effaçant l'historique avec '' Effacé les données de navigations '' puis en cochant la case de supprimer les URL, ils faut donc supprimer l'historique du jour où j'ai créer tout mes perso !
Bref merci a vous !
Question RESOLUE :DD