Problème de connexion
Résolu
seigneur548
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis quelque temps j'ai des problèmes de connexion. Pour simplifier je dirais que ca s'est empiré petit a petit. Au début quelque déconnexion ensuite de plus en plus et maintenant je n'arrive tout simplement plus a me connecter.
Mon ordinateur est relié au routeur situé a l'étage inférieur par un long câble. Si je change le câble de place sur le routeur cela ne change rien et si je relie ce câble a un autre ordinateur je n'ai toujours pas de connexion.
C'est pourquoi je pense que le problème est lié soit au câble soit au routeur, cependant avant de passer a la réparation j'aimerais entendre vos avis.
Merci d'avance.
Mon ordinateur est relié au routeur situé a l'étage inférieur par un long câble. Si je change le câble de place sur le routeur cela ne change rien et si je relie ce câble a un autre ordinateur je n'ai toujours pas de connexion.
C'est pourquoi je pense que le problème est lié soit au câble soit au routeur, cependant avant de passer a la réparation j'aimerais entendre vos avis.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
Si un autre PC fonctionne bien avec le "grand câble".... c'est que le soucis viens du PC concerné...
Tu penches donc pour un problèmes de routeur ?