Je cherche des brush coloré
Résolu
xJennifer34
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lou' Messages postés 22 Statut Membre -
Lou' Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, Je cherche des sites de brushes . Mais j'aimerai beaucoup des brushes du genre comme ça : [url=http://uprapide.com/215168-capture_3058][img]http://uprapide.com/thumbs/invite/capture_3058.png[/img][/url]
A voir également:
- Island questaway solution oiseau coloré
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre amis messenger solution - Forum Facebook
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Ouais mais bon (en pur Vaudois)
c'est son premier message, et... plutôt que d'engueuler ce membres, il vaudrait mieux, l'inviter à la chasse aux escargots..., je m'explique,... bon le membre débarque, laisse le bonjour (initial), est un poil abrupt dans sa question, et n'explique pas, sur quel(s) logiciels il bosse...
Donc,
Bienvenue à toi, xJennifer34 je te suggère de lire cela :
Charte
écriture
D'autre part ta question est irréfléchie...pour réflexion, un pinceau reste un pinceau et la couleur ou le motif n'est défini que par l'ARTISTE.
cqfd
<signature>Les jeunes, aujourd'hui, il faudrait leurs mâcher la bouffe pour qu'ils aient moins de peine à la chier. sic
c'est son premier message, et... plutôt que d'engueuler ce membres, il vaudrait mieux, l'inviter à la chasse aux escargots..., je m'explique,... bon le membre débarque, laisse le bonjour (initial), est un poil abrupt dans sa question, et n'explique pas, sur quel(s) logiciels il bosse...
Donc,
Bienvenue à toi, xJennifer34 je te suggère de lire cela :
Charte
écriture
D'autre part ta question est irréfléchie...pour réflexion, un pinceau reste un pinceau et la couleur ou le motif n'est défini que par l'ARTISTE.
cqfd
<signature>Les jeunes, aujourd'hui, il faudrait leurs mâcher la bouffe pour qu'ils aient moins de peine à la chier. sic
Bonjour, cbauf,
Je lui ai fait la remarque, qui contient le renvoi à la charte, parce que c'est son premier post ici. Il m'arrive d'être moins tendre avec des plus anciens qui se laissent trop souvent aller. Pour la fond, n'ayant rien compris, j'en ai conclu que je suis incompétent et me suis abstenu.
Je lui ai fait la remarque, qui contient le renvoi à la charte, parce que c'est son premier post ici. Il m'arrive d'être moins tendre avec des plus anciens qui se laissent trop souvent aller. Pour la fond, n'ayant rien compris, j'en ai conclu que je suis incompétent et me suis abstenu.