Installer un plugin

Résolu
noemiw Messages postés 13 Statut Membre -  
noemiw Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème récurrent quand je veux regarder un film en streaming sur Internet. A chaque fois on me dit qu'il faut installer les plugins manquants (déjà, je n'ai aucune idée de ce que c'est qu'un plugin). Je clique sur Installer les plugins et cela télécharge un fichier .exe . J'ai donc ce fichier dans mes téléchargements. Mais après, il faut faire quoi? Si je clique dessus, on me demande si je veux ouvrir le fichier ou afficher la page web. Si je choisis d'afficher la page web, rien ne se passe (une page blanche apparaît). Et si je choisis d'ouvrir le fichier, à l'intérieur il y a du code, indéchiffrable pour moi. En tous les cas, rien de tout cela ne me permet de regarder mon film! Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer? Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

c'est bien un mac comme indiqué dans ta config ?

si oui un .exe tu peux pas
il faut installer un plug in pour mac et non windows

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
noemiw Messages postés 13 Statut Membre 5

Oui c'est bien un Mac. Moi je me contente de cliquer sur les boutons qui apparaissent sur mon écran. En l'occurrence, c'est un bouton "Installer un plugin" et quand on clique dessus ça télécharge un fichier .exe. Comment on fait pour installer un plugin pour Mac?
0
Utilisateur anonyme

sachant pas de quel plugin tu parles
va être difficile de deviner ou t'aider

0

Aucune idée. Je ne sais déjà pas ce que c'est qu'un plugin, encore moins à quoi ça sert. Le nom du fichier est DDL_Manager-2.exe, c'est tout ce que je sais...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

un plug in = module en français
module que tu rajoutes a ton navigateur

celui la il pue a plein nez et pas étonnant si t'es sur un site de streaming
si tu veux pourrir un ordi y'a pas mieux que ce genre de sites

0

Alors heureusement que je suis sur un Mac! ;-)
Bon, tant pis pour mon film, alors.
Merci quand même!
0