Problème de moteur de recherches
Résolu
lerenard85
-
stan cool Messages postés 697 Statut Membre -
stan cool Messages postés 697 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu faire la mise à jour de la nouvelle version de windows live messenger (lié à Skype) qui d'ailleurs ne me plait pas du tout mais le problème est que dès que je me connecte à chrome, je me retrouve avec un moteur de recherche différent...(Delta search), je l'ai désinstallé de mes programmes ainsi que dans les paramètres de chrome puis le trouvant toujours à l'ouverture de ma page, j'ai fait une restauration de mon système mais se fichu programme persiste...Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Par avance, merci de vos réponses.
j'ai voulu faire la mise à jour de la nouvelle version de windows live messenger (lié à Skype) qui d'ailleurs ne me plait pas du tout mais le problème est que dès que je me connecte à chrome, je me retrouve avec un moteur de recherche différent...(Delta search), je l'ai désinstallé de mes programmes ainsi que dans les paramètres de chrome puis le trouvant toujours à l'ouverture de ma page, j'ai fait une restauration de mon système mais se fichu programme persiste...Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Par avance, merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème de moteur de recherches
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Copernic Desktop Search - Télécharger - Utilitaires
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Virus
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
désintalles chrome et réinstalles le pour voir, et un bon nettoyage de registre avec ccleaner ensuite
merci de ne pas faire le mort si votre problème a été résolu
si ça ne fonctionne toujours pas jette un coup d'oeil ici https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
service ;), regardes aussi si tu n'es pas infecté avec ce logiciel https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html lances un scan rapide pour commencer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de bien vouloir mettre en résolu, également bonne nuit à vous ;)