Problème de moteur de recherches

Résolu
lerenard85 -  
stan cool Messages postés 697 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai voulu faire la mise à jour de la nouvelle version de windows live messenger (lié à Skype) qui d'ailleurs ne me plait pas du tout mais le problème est que dès que je me connecte à chrome, je me retrouve avec un moteur de recherche différent...(Delta search), je l'ai désinstallé de mes programmes ainsi que dans les paramètres de chrome puis le trouvant toujours à l'ouverture de ma page, j'ai fait une restauration de mon système mais se fichu programme persiste...Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Par avance, merci de vos réponses.

7 réponses

stan cool Messages postés 697 Statut Membre 83

désintalles chrome et réinstalles le pour voir, et un bon nettoyage de registre avec ccleaner ensuite

merci de ne pas faire le mort si votre problème a été résolu
2

si ça ne fonctionne toujours pas jette un coup d'oeil ici https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc

0
lerenard85

tout simplement ;) merci à vous, ça à l'air de fonctionner
0
lerenard85

je confirme que tout fonctionne à nouveau juste en désinstallent et réinstallent chrome!!! encore merci et bonne nuit!
0

service ;), regardes aussi si tu n'es pas infecté avec ce logiciel https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html lances un scan rapide pour commencer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de bien vouloir mettre en résolu, également bonne nuit à vous ;)

0
lerenard85 Messages postés 112 Statut Membre 1

euh??? comment je fais??
0

0
lerenard85 Messages postés 112 Statut Membre 1

je n'ai pas le lien, donc je l'ai signalé en précisant que le problème était résolu!
0

oui c'est ok, c'est bien en résolu la;)
0