A voir également:
- Serveur occupé
- Serveur occupé impossible de terminer cette action windows 10 - Meilleures réponses
- Serveur occupé impossible de terminer cette action - Meilleures réponses
- Serveur occupé impossible de terminer cette action ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Serveur occupé au démarrage Windows 7 ✓ - Forum - Windows 7
- Serveur occupé au démarrage du pc ✓ - Forum - Windows 7
- Erreur "serveur occupé" ✓ - Forum - Windows 7
- Serveur occupé ✓ - Forum - Virus / Sécurité
4 réponses
miss_cat
J'ai rattaché à une fenêtre un script qui fait appel à une macro exécutant des traitements relativement lents sur un fichier Excel. Après un temps d'exécution de quelques secondes, je reçois le message d'alerte suivant :
"Serveur occupé
Impossible de terminer cette action suivante car l'autre programme est occupé. Choisissez basculer vers pour activer l'autre programme occupé et corriger le problème ."
Ce message n'est pas bloquant mais gênant.
Merci de me suggérer une solution permettant d'éviter ce message.
Cordialement
"Serveur occupé
Impossible de terminer cette action suivante car l'autre programme est occupé. Choisissez basculer vers pour activer l'autre programme occupé et corriger le problème ."
Ce message n'est pas bloquant mais gênant.
Merci de me suggérer une solution permettant d'éviter ce message.
Cordialement
SOLAIR
Bonjour,
J'ai le même problème. Avec Avast, Firewall Windows.
Il me semble que ça a commencé quand j'ai supprimé Spamfighter que j'avais pris en essai gratuit pendant un mois et dont je n'étais pas satisfaite. Pourrait-il y avoir un rapport?
Merci à ceux qui ont une idée.
Le problème est souvent évoqué sur les sites d'informatique, mais il ne me semble pas résolu.
J'ai le même problème. Avec Avast, Firewall Windows.
Il me semble que ça a commencé quand j'ai supprimé Spamfighter que j'avais pris en essai gratuit pendant un mois et dont je n'étais pas satisfaite. Pourrait-il y avoir un rapport?
Merci à ceux qui ont une idée.
Le problème est souvent évoqué sur les sites d'informatique, mais il ne me semble pas résolu.
Vérifie que tu n'ai pas de documents excel ou word d'ouvert ou encore outlook cela peut provoquer ce genre de problème.
J'espere avoir pu aider.