serveur occupe

Résolu/Fermé
mymyfu Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 5 févr. 2006 à 12:20
 TINATOUNE - 25 mars 2013 à 14:39
Bonjour a tous ,

je suis extrement embete avec internet , lorsque je me rends sur certains sites ; un message apparatit et je ne sais plus rien faire : il faut que je ferme ou mettre en veille le P.C.
je vous joints le message :

serveur occupe
" impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupe.choisissez basculer vers pour activer le programme et corriger le probleme"

lorsque je fais cela rien ne se passe!!!
je vous remercie d' avance pour votre aide.

a bientot S.V.P

4 réponses

J'ai rattaché à une fenêtre un script qui fait appel à une macro exécutant des traitements relativement lents sur un fichier Excel. Après un temps d'exécution de quelques secondes, je reçois le message d'alerte suivant :

"Serveur occupé
Impossible de terminer cette action suivante car l'autre programme est occupé. Choisissez basculer vers pour activer l'autre programme occupé et corriger le problème ."

Ce message n'est pas bloquant mais gênant.

Merci de me suggérer une solution permettant d'éviter ce message.

Cordialement
6
Pour ton problème même si le poste est tres vieux... Ca pourra peut être aidé d'autre personne.
Vérifie que tu n'ai pas de documents excel ou word d'ouvert ou encore outlook cela peut provoquer ce genre de problème.

J'espere avoir pu aider.
0