Bug de Lecture de Vidéo !

Résolu/Fermé
Omikami Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - 18 août 2012 à 17:04
Sylar! Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 20 mars 2013 à 17:23
Bonjour, Bonsoir

J'ai un gros problèmes !

Depuis maintenant une "SEMAINES" je ne peux plus lire de vidéo En Ligne que sa soit sur des site de Streaming ou Genre YouTube ou que sa soit en Grand Ecran ou en Petit c'est pareille l'image et le son bug toujours Autant !

Quand je lance une vidéo en (Uniquement en Ligne) que sa soit sur YouTube sur Dailymotion sur des site Streaming ect a chaque fois la vidéo se mets a faire des petite coupure répétitive que sa soit en Grand ou en Petit écran c'est horrible(aussi bien son que image !), je ne peux plus rien regarder c'est énervant j'ai déjà essayer de mettre mes drivers a jour de désinstaller et réinstaller Flash Player de changer de navigateur ect j'ai fais toutes mes mise a jour (Windows et Drivers j'ai nettoyer mon PC avec SpeedUpMyPc CCleaner ect je sais plus quoi faire silvouplait aidez moi T_T! (je suis sous Google Chrome Windows Vista 32 bits)

Donc si quelqu'un aurait une solutions a me proposer au plus vite merci !

PS : En simplifier mon problème ressemble a ça : Coupures de l'image et du son de la vidéo de façon répétitive sur une intervalle de 1 a 2 secondes !




A voir également:

6 réponses

amido baldé
30 août 2012 à 01:27
J'ai le même problème qui est apparu chez moi, impossible de regarder une video en plein écran, c'est coupé et le son bug. (également sur Vista et Chrome et ça marchais normalement avant). HELP - SOS !!!
1
Utilisateur anonyme
30 août 2012 à 01:55
Bonjour,

As-tu mise à jour Flash Player? Si oui, alors il faut ue tu prenne ton mal en patience, j'ai eu un soucis similaire mais à 95% des cas c'est quand flash player n'est pas à jour.

Cordialement,
0
Omikami Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 9
3 sept. 2012 à 20:35
Justement j'ai mis 15 000 fois flash player a jour et sa na jamais changé sois je me trompe de mise a jour soit c'est un autre problème et la c'est grave quart sa va faire maintenant presque 3 semaines et j'ai toujours aucune solutions T_T
0
c'est exactement pareil pour moi impossible de regarder une vidéo correctement que ce soit sur petit écran ou en grand écran et dans n'importe qu'elle site ou hébergeur et cela dure depuis 3 mois je suis désespérer aider moi !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 93
24 déc. 2012 à 12:59
Tu as essayez avec d'autres navigateurs ?
0
Sylar! Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
20 mars 2013 à 17:23
prend aida verifie si ta carte graphique est pas morte ou quoi !'profite pour verifier si ta pas un processeur ki a lacher ou koi j ai eu la blagues :) ou fait un ping de ta carte graphique si elle va toujours c bon signe tu desinstalle les pilote les reinstalle :)

dit quoi a pluche :)
0