Plus de connection internet suite à un nettoyage de registre
Résolu
fleurbleue1983
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fleurbleue1983 Messages postés 3 Statut Membre -
fleurbleue1983 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
ce matin je nettoyais mon ordi pour qu'il soit moins loin lors de mes connections internet.
j'ai utilisé ccleaner et ai fait une recherche d'erreur et je les ai corrigé mais je n'ai pas cocher l'affirmatif à la question Voulez-vous sauvegarder les changements faits dans le registre ?.
maintenant je n'ai plus de connection internet, le modem n'est pas reconnu, je pense avoir effacer la clé de registre correspondante.
existe t'il des logiciels de récupération de clé de registre, je ne sais pas quoi faire pour retrouver ma connection
je suis sous windows seven
merci de me répondre
ce matin je nettoyais mon ordi pour qu'il soit moins loin lors de mes connections internet.
j'ai utilisé ccleaner et ai fait une recherche d'erreur et je les ai corrigé mais je n'ai pas cocher l'affirmatif à la question Voulez-vous sauvegarder les changements faits dans le registre ?.
maintenant je n'ai plus de connection internet, le modem n'est pas reconnu, je pense avoir effacer la clé de registre correspondante.
existe t'il des logiciels de récupération de clé de registre, je ne sais pas quoi faire pour retrouver ma connection
je suis sous windows seven
merci de me répondre
A voir également:
- Plus de connection internet suite à un nettoyage de registre
- Editeur de registre - Guide
- Nettoyage pc lent - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage mac - Guide
3 réponses
Salut,
tu peut faire une restauration du système
je te met un lien au cas ou ^^
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
avec sa, tu devrais pouvoir récupérer ta connexion internet
tu peut faire une restauration du système
je te met un lien au cas ou ^^
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
avec sa, tu devrais pouvoir récupérer ta connexion internet