Plus de connection internet suite à un nettoyage de registre

Résolu
fleurbleue1983 Messages postés 3 Statut Membre -  
fleurbleue1983 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,

ce matin je nettoyais mon ordi pour qu'il soit moins loin lors de mes connections internet.
j'ai utilisé ccleaner et ai fait une recherche d'erreur et je les ai corrigé mais je n'ai pas cocher l'affirmatif à la question Voulez-vous sauvegarder les changements faits dans le registre ?.

maintenant je n'ai plus de connection internet, le modem n'est pas reconnu, je pense avoir effacer la clé de registre correspondante.
existe t'il des logiciels de récupération de clé de registre, je ne sais pas quoi faire pour retrouver ma connection

je suis sous windows seven

merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

yzack29 Messages postés 3584 Statut Contributeur 424
 
Salut,
tu peut faire une restauration du système
je te met un lien au cas ou ^^
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
avec sa, tu devrais pouvoir récupérer ta connexion internet
0
fleurbleue1983 Messages postés 3 Statut Membre
 
je ne peux pas, ça me met la restauration système ne semble pas fonctionner et il n'y a aucun point de restauration!!
0
fleurbleue1983 Messages postés 3 Statut Membre
 
en fait je viens d'aller voir dans les icones systèmes, et les icônes alimentation et réseau sont carrément noires et désactivé!!

est ce que j'aurais supprimé les clés qui correspondent??
0