Brancher 2 PC a une box

Résolu
statick Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 007emile0 - 16 mai 2013 à 11:19
Bonjour,
je voudrais relier 2 pc avec une box, le 1er pc est relier via le câble Ethernet, pour le 2eme je voudrais passer par le wifi, je voudrais savoir quels sont les procédures a faire?
Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Tu es sur quel opérateur ?
0
statick Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour, je suis avec orange (livebox)
0
zum Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

tu installes orange sur le deuxième pc, mais au moment de l'étape du type de connexions, tu choisi wifi, il suffit juste de sélectionner le "wifi", de rentrer la clé wep, qui se trouve sur l'étiquette de la livebox, et de poursuivre l'installation, come d'habitude. à la fin, tu as 2 pc connectés !!
@++
Enfin sous ubuntu, Lynx 10.04
0
statick Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

OK, merci bien expliqué.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zum Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

si t'as besoin, je passerai un midi !
0
007emile0

bonjour
probleme quand meme
premierpc connecté en filaire sur livebox ok
deuxieme pc connecté en wifi sur la memelivebox ok ca fonctionne
cependant si je veux voir depuis un ordi ce qu il ya sur l autre, NADA;;;;;;;;;;;;

COMMENT les mettre dans le groupe de travail?

merci
0
007emile0

ps
oublié de preciser: l un est linux l autre windows xp
merci
0