Acai Berry et colon cleanse

Résolu/Fermé
Magali - 14 août 2009 à 23:58
 meg26200 - 16 mai 2013 à 20:53
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que le site www.viv.3 est une arnaque pure et simple!
Comment faire pour que ce site ne prélève pas sur mon compte!

Pensez-vous que le fait de faire opposition à ma carte empechera le prélèvement frauduleux!

Merci pour votre aide...

8 réponses

betty44119 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 8
25 août 2009 à 19:50
Bonsoir

Comme chacun d'entre vous je me suis faite avoir dimanche, une offre alléchante qui terminait à 23h59... bref je commande quand je me décide d'aller voir sur google ce que sont ces produits et là je lis sur divers forums que c'est de l'arnaque...
Panique à bord, j'envoie plusieurs mails mais voici la réponse que j'ai à chaque fois :
"Cher client,

Merci de nous avoir contacter. Nous n'offrons pas de support client par email. Si vous avez toujours besoin d’aide, s'il vous plaît nous contacter par téléphone:

- Centre Service Clientèle en France 0800915118 (France - sans frais), 888.325.8623 (sans frais au Canada) ou + 33173045299 (numéro international).

Meilleures salutations,

Viv3 Labs
Service Clientèle http://viv3labs.helpserve.com/"

Lundi j'appelle, la personne prend note que j'annule ma commande mais sans aucune confirmation de leur part, donc un gros risque court quand même.

Et aujourd'hui surprise, je reçois un appel de ma banque me disant qu'ils avaient de prélèvement de l'étranger sur ma CB d'un montant de 5.11€x2, qu'il faut impérativement que je passe à la banque car c'est une grosse arnaque.
Ok j'ai fait avec le conseil de ma banque une opposition sur ma CB, donc je n'aurais pas d'éventuelles surprises pour les 15 jours à venir.
Encore un grand grand merci à ma banque qui a pris les devants parcequ'ils étaient au courant de cette affaire.
Promis juré, je ne me ferais plus avoir!!
8
bonjour,
quel est le nom de votre banque svp ?
0
tu peut appeler le 0800 915 118 pour te desabonner , en donnant tes references clients , et fais opposition sur ta carte , c'est ce que j'ai fais , et a ce numeros il parle français , merci de faire passer le message a tous ceux qui comme nous ce sont fais avoir
3
J'ai lu votre notice du mois d'août et le numéro de téléphone que vous mentionnez est:
0800 915 118; normalement, les numéros de téléphone 800 sont suivis de 7 autres chiffres alors que celui que vous mentionnez ne comporte que 6 chiffres après 800; j'ai personnellement téléphoné au 1-800-591-2190, (numéro que ma banque qui a émis ma carte de crédit m'a donné) ne parlait pas le français et même si elle a tout compris mes coordonnées pour retracer mon compte, elle disait qu'elle ne trouvait rien et son manager lui a demandé de me dire de me trouver un interprète en anglais et de rappeler; on attend au moins 20 à 30 minutes sur la ligne avant d'être répondue; en plus, ma banque m'a confirmé que même si la banque annulait ma carte de crédit, la compagnie qui vend ces produits serait capable de débiter mon compte étant donné que dans les conditions, il est mentionné que l'envoi des produits se fait à chaque mois avec débit sur la carte de crédit et que je devrais leur fournir une confirmation de la part de la compagnie que j'ai communiqué avec eux pour annuler mon compte et ne plus recevoir les produits. Par contre, sir le site de L'OPC, la marche à suivre est décrite et selon nos lois du Québec, étant donné que la commande est en transcription française, nous avons le droit d'être servis en français. Alors s.v.p., me fournir le numéro de téléphone au complet pour les rejoindre en français. Merci et au plaisir de vous lire.
0
Blah! Messages postés 1534 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 122
15 août 2009 à 00:02
HAHAHA.
Pardon, c'était mon moment "Pourquoi les gens croient-ils tout ce qui est sur Internet?".
Un simple appel à ta banque devrait t'aider à cerner les procédures à appliquer dans ton cas.
2
bravo moi aussi j'ai fait une commande pour 2.01€ et je n'ai pas eu à ce jour d'autres prélèvements : il faut savoir que je paie avec e.carte bleue : un numéro par paiement si bien qu'ils ne peuvent pas faire d'autres prélèvements.
sécurité. Quant au produit j'ai quelques doutes sur son efficacité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!depuis 15jrs je prénd régulièrement et je n'ai rien perdu.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je confirme que ce produit est une arnaque pure et simple, tout est très bien expliqué ici :
http://purevitalenergy.promety.net/mitoslim-et-nuvocleanse-bonne-affaire-ou-arnaque/
Le produit ne marche pas mais en plus vous êtes automatiquement débités chaque mois pour un renouvellement non désiré ! Faites passer le mot sur les forums car on ne tombe que sur leurs fausses pubs quand on fait des recherches et on est très facilement tenté d'acheter au vu de l'apologie qu'ils font de ce produit.
1
Bonjour,

je viens de commandé les échantillons gratuit mais pour le paiement je me suis servi d'un numéro de carte qui a été créé pour cette opération spécialement pour éviter de me faire arnaquer.

Comme ça il ne peuvent prélevé que le montant pour les échantillons gratuit.
0
Blah! Messages postés 1534 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 122
30 août 2009 à 03:18
Après faut être intelligent et se rendre compte qu'un produit seul peut pas faire perdre du poids...
Une activité physique régulière et des gestes simples sont pour l'instant les seuls garants d'une perte de poids.
https://www.mangerbouger.fr/
Comme on dit, on n'a rien sans rien, et l'argent ne se substitue pas à l'effort physique.
0
encore une qui s'est fait arnaquer sans le savoir ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bien fait
-1
Blah! Messages postés 1534 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 122
15 août 2009 à 00:13
Constructif dis donc...
Propose au moins une solution...
0
Magali > Blah! Messages postés 1534 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009
15 août 2009 à 00:16
Merci Blah pour ta compréhension!
Quant à "toi",je serais "toi" j'irais me coucher...
0
moi j'ai acheter le produit sur le site et je l'est bien reçut je n'est jamais d'autre retrait sur mon compte
0