Javascript

Résolu/Fermé
jacck35 - 17 mai 2013 à 11:03
 jacck35 - 17 mai 2013 à 20:36
Bonjour,

Mon site banquaire, ne souvre pas. Cause , " javascript" désactivé. je suis allé dans outils etc..

au niveau du script il est bien coché "activé" (script ASP), que penssez vous ? a ce niveau ça parait bien réglé. Merci

3 réponses

bg62 Messages postés 23679 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2025 2 396
Modifié par bg62 le 17/05/2013 à 11:24
attention quand même ... ce genre d'alerte n'est JAMAIS aussi innocente contrairement à ce que l'on pourrait croire ... :)

le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
0
merci ami, de votre réponse, mais pourriez vous, être plus précis, " jamais innocent ",????

Je dirais que ce même méssage, se produit; quand je tape" le nom de la banque dans le champs du
navigateur, comme si je le fais directement sur le site!.

Par WWW, que voulez vous dire? je suis loin de connaitre tous les trucs et astuce du net. Pourtant je commence a naviguer.

Merci aussi de cette réponse attendue. Bon WE.
0
Bonsoir, mon problème est résolu. J'ai appelé ma banque, et un monsieur a résolu le problème. C'était un logiciel DIVX, qui bloqué le compte. Il a été désinstalé et immédiatement, j'ai pu ouvrir mon compte.
Mais il y a un probléme quand même, au niveau de la région, si ce n'est du pays!
Voila ça pourrait servir, a d'autres.
Merci a vous
0