Javascript
Résolu/Fermé
A voir également:
- Javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript echo ✓ - Forum PHP
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
3 réponses
bg62
Messages postés
23679
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2025
2 396
Modifié par bg62 le 17/05/2013 à 11:24
Modifié par bg62 le 17/05/2013 à 11:24
attention quand même ... ce genre d'alerte n'est JAMAIS aussi innocente contrairement à ce que l'on pourrait croire ... :)
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
merci ami, de votre réponse, mais pourriez vous, être plus précis, " jamais innocent ",????
Je dirais que ce même méssage, se produit; quand je tape" le nom de la banque dans le champs du
navigateur, comme si je le fais directement sur le site!.
Par WWW, que voulez vous dire? je suis loin de connaitre tous les trucs et astuce du net. Pourtant je commence a naviguer.
Merci aussi de cette réponse attendue. Bon WE.
Je dirais que ce même méssage, se produit; quand je tape" le nom de la banque dans le champs du
navigateur, comme si je le fais directement sur le site!.
Par WWW, que voulez vous dire? je suis loin de connaitre tous les trucs et astuce du net. Pourtant je commence a naviguer.
Merci aussi de cette réponse attendue. Bon WE.
Bonsoir, mon problème est résolu. J'ai appelé ma banque, et un monsieur a résolu le problème. C'était un logiciel DIVX, qui bloqué le compte. Il a été désinstalé et immédiatement, j'ai pu ouvrir mon compte.
Mais il y a un probléme quand même, au niveau de la région, si ce n'est du pays!
Voila ça pourrait servir, a d'autres.
Merci a vous
Mais il y a un probléme quand même, au niveau de la région, si ce n'est du pays!
Voila ça pourrait servir, a d'autres.
Merci a vous