Problème de connexion au réseau sans fil
Résolu
yabet
-
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil. La machine me dit que l'adresse IP que j'ai est en conflit réseau. merci de m'aider.
je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil. La machine me dit que l'adresse IP que j'ai est en conflit réseau. merci de m'aider.
A voir également:
- Problème de connexion au réseau sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
Votre adresse IP est-elle fixe ou bien attribué dynamiquement ?
yabet
je ne sais même pas ce que ça veut dire fixe ou dynamiquement.
yabet
ce tutoriel m'a aidé, mais quand je me connecte, le petit cercle cherche éternellement, je ne sais vraiment plus quoi faire avec ce laptop qui ne se connecte pas.
matrix4422
Messages postés
7293
Statut
Contributeur
1 358
Qu'avez vous fait ?
yabet
Messages postés
12
Statut
Membre
j'ai exactement recopié l'adresse du tutoriel et comme d'habitude ça n'a pas marché
matrix4422
Messages postés
7293
Statut
Contributeur
1 358
Non, je vous ai envoyé ce lien pour vous vérifiez si les cases d'attribution des adresses était sur automatique. Remettez sur automatique.
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-configuration-d-un-reseau/windows-7/windows-7-configurer-un-ordinateur-avec-une-adresse-ip-fixe_40469-41276
Suivez ce tuto et regardez si vous êtes configurés automatiquement ou bien si une adresse est renseigné dans les champs ?
Suivez ce tuto et regardez si vous êtes configurés automatiquement ou bien si une adresse est renseigné dans les champs ?