Je souhaite parler Américain. ?
Résolu
AwayMJ
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Statut Membre -
DorisOups Messages postés 25878 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toute ! ?
J'ai 13 ans et je suis très très FAN de Michael Jackson ! ?
Et j'aime beaucoup l'Amérique aussi ! ?
Donc plus tard je voudrais Vivre au USA ! ~ Mais...Pour cela il faudrait que je parle Américain. ?
Dans la ville ou je vis, Il n'y'as pas de cours d'Américain ! Même pas d'Anglais ! :c
Il y'as que des cours de sport et de dance ! Et pour l'instant sa ne m'intéresse pas ! c:
Donc je voudrais savoirs comme apprendre a parlé très bien Américain sans prendre de cours ! ?
Je vous remercie de vos réponses est vos aide a l'avance ! ?
Bisous ! ?
J'ai 13 ans et je suis très très FAN de Michael Jackson ! ?
Et j'aime beaucoup l'Amérique aussi ! ?
Donc plus tard je voudrais Vivre au USA ! ~ Mais...Pour cela il faudrait que je parle Américain. ?
Dans la ville ou je vis, Il n'y'as pas de cours d'Américain ! Même pas d'Anglais ! :c
Il y'as que des cours de sport et de dance ! Et pour l'instant sa ne m'intéresse pas ! c:
Donc je voudrais savoirs comme apprendre a parlé très bien Américain sans prendre de cours ! ?
Je vous remercie de vos réponses est vos aide a l'avance ! ?
Bisous ! ?
A voir également:
- Je souhaite parler Américain. ?
- Film d'action américain en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Mail americain - Forum Hotmail / Outlook.com
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Photofiltre
- Evariste souhaite telecharger le logiciel mozilla firefox ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
1 réponse
Salut,
Trouvé dans ton profil : Localisation Paris, FRANCE ;-\
Dans la ville ou je vis, Il n'y'as pas de cours d'Américain ! Même pas d'Anglais ! :cAh bon ? ;-\
Il y'as que des cours de sport et de dance !
Trouvé dans ton profil : Localisation Paris, FRANCE ;-\
parce qu'au cas ou tu ne le saurais pas, les américains parlent anglais!