Ce n'est pas mon historique

Résolu
calamity76 Messages postés 5 Statut Membre -  
calamity76 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour

lorsque je consulte l'historique l'une de mes pages utilisateurs , je constate que ce n'est pas mon historique de recherches internet ; je suis seule sur mon ordi depuis plusieurs jours alors comment se fait il que je puisse accéder à l historique de quelqu'un d'autre ? j'utilise google chrome .

Merci

8 réponses

1. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927

Bonjour,
    Quelqu'un d'autre doit avoir la main sur votre ordi...
    Etes-vous bien certaine que personne ne peut y avoir accès ?
    Cordialement.
    La politesse est un sésame très utile sur les forums... ;)
    0
  2. calamity76 Messages postés 5 Statut Membre

oui j'ai eu quelqu'un chez moi qui s'était ouvert une page utilisateur sur mon ordi mais qui est parti depuis ; et je vois toujours son historique de recherche jusqu'à maintenant; s'il a la main sur mon ordi comment puis je l'enlever ?
    0
  3. calamity76 Messages postés 5 Statut Membre

Oui et merci bien sûr !
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

resolu ?
    0
  6. calamity76 Messages postés 5 Statut Membre

Merci ! je l'ai deconnecte et synchronisé google mais je continue a voir son historique
    0
    1. mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 691

Oui, c'est normal ^^
      La procédure:
      1/ Se déconecter de son compte google
      2/ Aller dans historique puis supprimer "TOUTES" les données de navigation.
      3/ Va dans le gestionnaire des favoris et supprime tout.
      4/ Connecte toi à ton propre compte google avec l'option créer nouvel utilisateur.
      .... tous tes propres favoris et navigation lié à TON compte seront rapatriés.
      0
  7. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

supprime l'utilisateur pour voir
    0
  8. calamity76 Messages postés 5 Statut Membre

Merci !
    0