Adblock+
Résolu
plumeti1
Messages postés
98
Statut
Membre
-
plumeti1 Messages postés 98 Statut Membre -
plumeti1 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel mais adblock demande de lui envoyer un sms avec le texte" POP" pour obtenir un code d'installation. J'ai envoyer ce sms . Pour le moment je n'ai aucune réponse. Il m'est donc impossible d' exécuter le logiciel.
J'ai peut-être commis une erreur. Pourriez vous m'expliquer comment faire ?
Avec mes remerciements.
J'ai téléchargé le logiciel mais adblock demande de lui envoyer un sms avec le texte" POP" pour obtenir un code d'installation. J'ai envoyer ce sms . Pour le moment je n'ai aucune réponse. Il m'est donc impossible d' exécuter le logiciel.
J'ai peut-être commis une erreur. Pourriez vous m'expliquer comment faire ?
Avec mes remerciements.
A voir également:
- Adblock+
- Adblock plus - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adblock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adblock youtube - Accueil - Streaming
- Total adblock android avis ✓ - Forum Windows
- Adblock safari mac - Télécharger - Outils pour navigateurs
3 réponses
Bonjour,
Tu l'as pris sur un site bidon !
Le vrai est https://adblockplus.org/fr/
Si tu as des ennuis par la suite, crée une discussion dans le forum Virus/sécurité.
Tu l'as pris sur un site bidon !
Le vrai est https://adblockplus.org/fr/
Si tu as des ennuis par la suite, crée une discussion dans le forum Virus/sécurité.
Bonjour ;
Adblock plus est une extension de Firefox et gratuite que tu peux télécharger >> Ici
Pas besoin de SMS ou autre ni code d'installation (arnaque)
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Adblock plus est une extension de Firefox et gratuite que tu peux télécharger >> Ici
Pas besoin de SMS ou autre ni code d'installation (arnaque)
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+