Je n arrive pas a connecter ma ps3 a internet

Résolu/Fermé
raph - 17 juin 2007 à 14:16
 Inconnu - 6 sept. 2014 à 13:42
je n arrive pas a connecter ma ps3 ainternet
A voir également:

12 réponses

lilloi62232@hotmail.fr
16 juin 2008 à 12:49
bjr je n'arrive pas a me conecter sur internet avec ma ps3 je y arrive par cable ethernet mais pas par wifi c marquer obtention adresse IP echec et en meme temps je croit que c'est a causse du serveur proxy et le dns je ne sais po ce que ca ve dire aide moi s'il vous plait
24
meme problème que toi
0
Bonjour,
appui pendant 2 secondes sur la touche n°1 de la live box et tu verra sur l'interface de la PS3 un nouveau nom apparaitre, le même qu'il y a sur l'autocollant collé à la live box, tu n'as plus qu'à taper le code la clé wep qui est inscrit sur l'autocollant
22
il es ou le bouton n°1 de la live box
0
g une ps3 je veu la relié a internet via le wifi la ps3 detecte la live box mé refuse de si conécté ke dwage fr? ? ? merci de me doné reponse
13
bonjour a tous,
après avoir configuré votre ps3, si à l'obtention de l'adresse ip vous avez echec, appuyer quelques secondes sur le bouton 1 de votre livebox (celui du haut entre les 2, mais de tte facon c'est écrit dessus). Retourner ds parametres réseaux et retester la connexion.
Et après suivez les indications pour les maj ^^' bonne partie en ligne a tous ;)
13
Je 'n'arrive pas pas a mettre internet sur ma ps3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter, je ne sais pas comment faire, j'ai un cable reseau de mon ordi a ma play, aidez moi, merci
8
Que possède tu exactement, car il y a plein de facon de la relier a internet, sois tu a un modem wifi et tu la relie sans fil, sois ta un modem usb et 1 carte ethernet sur ton pc et tu relie en ethernet, sois tes connecter en ethernet avec ton pc donc tu met 1 deuxieme carte ethernet sur ton pc pr relier la ps3, sois ta un modem routeur ethernet ou tu relie un switch ethernet tu branche ta ps3 dessus, et aussi quelle fournisseur possède tu enfin dit nous en mieux. Merci
7
Non pas besoin sur la PS3 y a un adaptateur ethernet intégrée...
4
leclereetnet
28 nov. 2007 à 19:47
comment relier la ps3 a internet
4
Profil bloqué
11 nov. 2007 à 19:19
jai la ps3 et jai acheter un cales rj45 et deriere mon pc ya un port rj45 dites moi si je doi la brancher sur se port et apres sur la ps3


aider moi merci d avance.
3
bé voila avt ma ps3 été branché sur un ordi normal par routeur mais j'ai changé jme suis achete un mac et depuis je narrive plus a me connecte sur internet avec ma play comment faire est ce que qqun peux m'aider merci d'avance
3
tachete un cable usb avc les meme bout mes mwa aussi j ai un prob jai pas internet chez mwa mes je me conect sur un reseau et j ai envie de jouer en ligne coment fair ? merci dav
0
excuser moi mé comment on fait si on na la freebox
0
Moi j'ai trouver tout seul si c'est pour l'émail de connexion ID il suffit de revenir en arrière et de se mettre majeur donc vous métter que vous êtes née en 1991 ou 1990 si vous étiez née en fin d'année bon jeux ;)
3
slt!! il faut ke t achete un adaptateur internet a l'endroit ou tu l'as achetée
2