Erreur 2116 - dailymotion vidéo embed

Résolu/Fermé
Xavierdu34 Messages postés 216 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - Modifié par Xavierdu34 le 15/01/2014 à 17:52
 grant - 13 sept. 2014 à 12:22
Bonjour, j'ai un big soucis et j'ai besoin de vos avis pour m'aider à déterminer le problème.

Voila sur mon site, j'embed des vidéos Dailymotion depuis près de 5 mois ... je n'ai jamais eu aucun soucis pour visionner les vidéos. Depuis cette nuit, j'ai fait quelques corrections sur le code mais a priori rien qui touche directement aux embed, maintenant j'ai des erreurs à répétition de type error 2116.

Après des recherches sur google, je trouve tout et rien, et surtout rien de clair sur le problème .. certains avancent que cela viendrait du réseau local, ou de la connexion internet, d'autres parlent de soucis de version de flash player, d'autre de soucis en fonctions des navigateurs ... enfin pleins d'idée mais aucune de bien précise.

Alors je précise je suis chez free ND, j'utilise un proxy chez ovh sur mon second pc, j'ai firefox, chrome et Opéra.

J'ai tenter toutes les possibilités, avec mon proxy j'ai l'erreur à tous les coups sur toutes mes vidéos.
Sans le proxy, ça marche de temps en temps, totalement aléatoire j'arrive pas à isoler le pattern de l'erreur.
Quand ça fonctionne, j'ai souvent la vidéo qui coupe et m'affiche cette erreur en pleine lecture.
J'ai l'impression d'avoir cette erreur plus fréquente sur les vidéos récentes, mais c'est très subjectif.
Quand je lis la vidéo sur Dailymotion directement, aucun soucis sans proxy, impossible avec le proxy.

Voila mon soucis.

L'erreur exacte est :

Oops,

We are experiencing some difficulties with this video, please try again later.

(Error 2116)

Mes questions sont donc :

Avez vous des suggestions pour la résolution de ce problème ?

Est ce que chez vous, sur mon site ou sur Dailymotion vous avez le même soucis ?
(auquel cas le soucis vient peut être de Dailymotion). indiquez moi votre fournisseur d'accès .. (c'est peut être free qui merde).

D'autres idées ?

Ressources :
Vidéo sur dailymotion : https://www.dailymotion.com/video/x19mufm
Mon site : http://tymo.tv (la vidéo qui bug le plus est la toute première sur le site).

Je vous remercie tous d'avance pour vos renseignements.

A voir également:

2 réponses

Xavierdu34 Messages postés 216 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 21
15 janv. 2014 à 21:55
Personne ? au moins pour faire le test ?
2
Dailymotion est en vrac et ça dure depuis un moment. Insupportable quand on travaille avec...
0