Ventilateur k-ligula - Dernière réponse le 5 juin 2002 2 réponses J'ai le ventilateur de mon processeur qui se trouve à 1 centimètre du bloc d'alimentation. Est-ce que c'est dangeureux pour le refroidissement du processeur ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ofournier.cbd Non s'il y a assez de place pour la * Cogito ergo sum ... Réponse 2 / 2 ofournier.cbd ... circulation de l'air. N.B. : Il est drôlement épais ton radiateur ! (toujours cette foutue proximité du A avec Tab : mes gros doigts tapent sur les deux à la fois et pfuitt ! Cela envoie le message !). * Cogito ergo sum ... Discussions similaires bruit de la box HELENE34 Brancher petit transformateur sur ventilo CyrilReboul freebox tres bruyante enitsirhc31 freebox tv qui fait du bruit skary Pale ventilateur cassé sherokee43 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ofournier.cbd ... circulation de l'air. N.B. : Il est drôlement épais ton radiateur ! (toujours cette foutue proximité du A avec Tab : mes gros doigts tapent sur les deux à la fois et pfuitt ! Cela envoie le message !). * Cogito ergo sum ...