Overclocking de ma gforce3 ti 200
stephen69
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous ,je possède un pentiumIII 850 windows milleniumn ,je viens d'installer (ma 7eme carte graphique!!)une gforce III ti 200,et là quelle heureuse surprise,plus aucun de mes jeux ne rament,meme les jeux de course très éxigeant genre rally championship2002, donc je suis relativement satisfait mais j'ai ouie dire (eh oui on est jamais satisfait) ,qu'on pouvait l'overclocker en ti 500, donc est-ce que les changements seront éfficaces et comment fait-on ? merci de me renseigner
salut à tous
salut à tous
A voir également:
- Overclocking de ma gforce3 ti 200
- Echelle 1/200 - Forum Graphisme
- Ba moin en ti bo traduction français ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
- Atomman g7 ti - Accueil - Ordinateurs
- 200 mo ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Lus,
"un frigidaire, un joli scooter, un atomixeur, et du dunlopino, une cuisinière avec un four en verre, des tas de couverts et des pelles à gateau! Une tourniquette... pour faire la vinaigrette, un bel aérateur pour bouffer les odeurs, des draps qui chauffent, un pistolet à gauffres, un avion pour deux et nous serons heuereux!"
Chico_latino
"un frigidaire, un joli scooter, un atomixeur, et du dunlopino, une cuisinière avec un four en verre, des tas de couverts et des pelles à gateau! Une tourniquette... pour faire la vinaigrette, un bel aérateur pour bouffer les odeurs, des draps qui chauffent, un pistolet à gauffres, un avion pour deux et nous serons heuereux!"
Chico_latino