Athlon XP Et problème de chauffe
stefbil
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dombik Messages postés 3693 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dombik Messages postés 3693 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je sais que l'XP est réputé chauffer moins que son grand frère, mais un assembleur (que je croyais bon) m'a certifié en avoir "fumé" 5 en une semaine.
Qu'en pensez vous ? C'est lui qui avait fumé ?
Je précise qu'il m'a certifié avir utilisé le TOP en ventilo!!!
Merci
Qu'en pensez vous ? C'est lui qui avait fumé ?
Je précise qu'il m'a certifié avir utilisé le TOP en ventilo!!!
Merci
A voir également:
- Athlon XP Et problème de chauffe
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salut stefbil,
Pour répondre à tes questions, ça m'étonnerait qu'il dise vrai ton assembleur. Il doit y avoir quelque chose de louche ds ses propos. Je connais plusieurs personnes qui en ont et ils n'ont pas de problèmes majeurs avec. Cependant, c'est peut-être vrai qu'ils chauffent plus que les P4, je sais pas, j'en ai pas. Mais, quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'il dise vrai. En plus, son histoire de ventilateurs, ça me laisse perplexe. Un bon ventilateur devrait normalement faire une bonne job.
En tout cas, tient moi au courant si t'as du nouveau! Chowwww!
Hypérion 2002 {o,o}
Pour répondre à tes questions, ça m'étonnerait qu'il dise vrai ton assembleur. Il doit y avoir quelque chose de louche ds ses propos. Je connais plusieurs personnes qui en ont et ils n'ont pas de problèmes majeurs avec. Cependant, c'est peut-être vrai qu'ils chauffent plus que les P4, je sais pas, j'en ai pas. Mais, quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'il dise vrai. En plus, son histoire de ventilateurs, ça me laisse perplexe. Un bon ventilateur devrait normalement faire une bonne job.
En tout cas, tient moi au courant si t'as du nouveau! Chowwww!
Hypérion 2002 {o,o}