Salut conseil ventilo pour xp 1600 +
taimjin
-
tryphon -
tryphon -
voilà j'ai une carte mére soltek 75 kav-x actuellement équipée d'un 700 duron et je voudrais le remplacer par un 1600 xp + et je me dis que je peux trés bien garder le ventilo actuel?
si non? que me conseillez vous à pas cher ainsi quer le choix de pate thermique et si il y a sur le net une méthode pour appliquer ces procédures???
vous l'avez compris c'est une 1 ére expérience!!!
merci à ceux qui me répondrons
si non? que me conseillez vous à pas cher ainsi quer le choix de pate thermique et si il y a sur le net une méthode pour appliquer ces procédures???
vous l'avez compris c'est une 1 ére expérience!!!
merci à ceux qui me répondrons
A voir également:
- Salut conseil ventilo pour xp 1600 +
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
1 réponse
Ouais !!! pas trop d'accord pour ton ventilo.Effectivement l' Athlon XP chauffe moins mais je te conseil d'en acheter un autre.
J'ai trouvé le "super rock" de chez SPIRE pas trop mal.(36° pour un XP 1600+) Pour son prix tu le trouvera dans les 15 Euros.
Pour la pâte thermique l' artic silver est bien mais un peu cher.(Tu as la possibilité de laisser celui qui y a sur le nouveau ventilo).
Fait gaffe de ne pas appuyer comme un "google" pour fixer le ventilo sur la carte mére car tu pourrait la détériorer.
Sinon bon courage,
J'ai trouvé le "super rock" de chez SPIRE pas trop mal.(36° pour un XP 1600+) Pour son prix tu le trouvera dans les 15 Euros.
Pour la pâte thermique l' artic silver est bien mais un peu cher.(Tu as la possibilité de laisser celui qui y a sur le nouveau ventilo).
Fait gaffe de ne pas appuyer comme un "google" pour fixer le ventilo sur la carte mére car tu pourrait la détériorer.
Sinon bon courage,