PIII ou PII overclocké
RAfik
-
BizBiz Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BizBiz Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous
recemment un copain a moi a achete un PC, au debut il a commandé un PIII mais apres il s'est rendu compte qqque c un PII 900 MHZ, enfin rendu compte , pas tout a fait, le vendeur lui a dit que c la meme chose qu'il n'y avait pas une grande difference, alors voila ce que j'en pense: je pense que c un PII mais on a "upgradé" le processeur , j'ai raison ou pas, est ce qu'un PII 900 MHZ existe?
bye
recemment un copain a moi a achete un PC, au debut il a commandé un PIII mais apres il s'est rendu compte qqque c un PII 900 MHZ, enfin rendu compte , pas tout a fait, le vendeur lui a dit que c la meme chose qu'il n'y avait pas une grande difference, alors voila ce que j'en pense: je pense que c un PII mais on a "upgradé" le processeur , j'ai raison ou pas, est ce qu'un PII 900 MHZ existe?
bye
A voir également:
- PIII ou PII overclocké
- Overclock ou pas ? - Forum Jeux vidéo
- Rtx 3060 12gb, undervolt ou overclock ou les deux - Forum Carte graphique
4 réponses
Hop Hop Hop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On arrêtes là tout de suite sinon ça va vriller sevère dans le forum !!!!
Vous êtes aussi stupides l'un que l'autre messieurs ! Un peu de retenue oki ????
Je pense que ce que voulais dire Leprechaun n'était pas forcement une critique envers toi mais plus une façon de te dire (avec des mots pas très zolis je l'accorde) qu'il y a une arnaque dans l'air...
Mais c'est pas une raison pour renvoyer la balle comme ça...
Vous vous croyez ou les gars ? Hein ????
Alors on s'excuse et on oublie ! ;-)
Merci !
@+
Seb - CF1
On arrêtes là tout de suite sinon ça va vriller sevère dans le forum !!!!
Vous êtes aussi stupides l'un que l'autre messieurs ! Un peu de retenue oki ????
Je pense que ce que voulais dire Leprechaun n'était pas forcement une critique envers toi mais plus une façon de te dire (avec des mots pas très zolis je l'accorde) qu'il y a une arnaque dans l'air...
Mais c'est pas une raison pour renvoyer la balle comme ça...
Vous vous croyez ou les gars ? Hein ????
Alors on s'excuse et on oublie ! ;-)
Merci !
@+
Seb - CF1
Oh la ! Oh la ! On va peut etre se calmer un peu !
Pour ton pote, il parait vraiment peu probable qu'on puisse pousser un PII jusqu'a 900 MHz. Donc si c'est vraiment cadencé à 900 Mhz, ca ne peut etre qu'un PIII. (enfin à mon avis...)
A+
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Pour ton pote, il parait vraiment peu probable qu'on puisse pousser un PII jusqu'a 900 MHz. Donc si c'est vraiment cadencé à 900 Mhz, ca ne peut etre qu'un PIII. (enfin à mon avis...)
A+
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Po de soucis ca ne peut po etre un PII, la frequence max des PII sont a 450 MHZ je crois, donc je vois po comment il pourrait s'vercloké à 900!!! Par contre s'il affiche PII c peut etre a cause du bios ki est trop vieux, si tu as l'habitudes de flasher le BIOS d'une carte mère fais le. Par contre c une manip assez dangereuse... donc si tu ne l'as jamais fait évite.
"Même un chemin de mille lieues commence par un pas"
Proverbe Chinois
"Même un chemin de mille lieues commence par un pas"
Proverbe Chinois
Re,
Désolé en voulant supprimer un doublon les deux sont partis...
Pas grave, ils n'étaient pas jolis jolis tes messages Monsieur Rafik...
Pour ton soucis, c'est effectivement peu probable que tu es un PII à 900 Mhz de base sans une arnaque là dessous...
Mais j'y pense comment sais-tu que c'est un PII ??? Comme le dit très justement Kalamit c'est peut-être bien un PIII (ce qui semblerait plus logique...). Pour le vérifier, tu peux installer un petit soft genre TestCPU ou alors lancer un dxdiag (Démarrer/exécuter/dxdiag) qui je crois te donne les références de ton proc aussi.
@+
@+
Seb - CF1
Désolé en voulant supprimer un doublon les deux sont partis...
Pas grave, ils n'étaient pas jolis jolis tes messages Monsieur Rafik...
Pour ton soucis, c'est effectivement peu probable que tu es un PII à 900 Mhz de base sans une arnaque là dessous...
Mais j'y pense comment sais-tu que c'est un PII ??? Comme le dit très justement Kalamit c'est peut-être bien un PIII (ce qui semblerait plus logique...). Pour le vérifier, tu peux installer un petit soft genre TestCPU ou alors lancer un dxdiag (Démarrer/exécuter/dxdiag) qui je crois te donne les références de ton proc aussi.
@+
@+
Seb - CF1
Un PII 900 ca n'existe pas. Meme Overclocké, faudrait un congélateur pour le refroidir...et encore :)
En fait, c'est certainement un PIII, dans le pire des cas, faut sortir le cpu de son socket et lire la ref qu'est imprimée dessus! Comme le dit bien justement Grosminet, un bios un peut trop ancien n'est pas prévu pour lire les codes constructeur interne des CPU recents, ce qui n'empechera pas ce meme CPU de rendre toutes ses performances!
" La fortune sourit à ceux qui se couchent tard"...sauf si
Saisissez la chance-> http://monsite.wanadoo.fr/Nitrodollars
En fait, c'est certainement un PIII, dans le pire des cas, faut sortir le cpu de son socket et lire la ref qu'est imprimée dessus! Comme le dit bien justement Grosminet, un bios un peut trop ancien n'est pas prévu pour lire les codes constructeur interne des CPU recents, ce qui n'empechera pas ce meme CPU de rendre toutes ses performances!
" La fortune sourit à ceux qui se couchent tard"...sauf si
Saisissez la chance-> http://monsite.wanadoo.fr/Nitrodollars
Mon intervention n'avait aucune intention desagreable.
Ma remarque etait surtout desobligeante pour le vendeur.
J'essaierais a l'avenir d'etre plus clair et moins agressif.
;)
Mais pas Rafik ! lol Bon, il avait les nerfs à vif, ça arrive ! :-P
@+
Seb - CF1