3 réponses
Slt !
Oui il existe dans votre tête relier a votre nez, lorsque vous sentez le feux alors .... tu comprend je crois.
le Deuixement, c'est ton oreille, le CPU possede un Ventillo qui fait du bruit, pas vraiment un bruit, mais qui implique que tout marche bien, sinon (si pas de bruit !) alors il est plein de poussieres qui le bloc de sa fonction la plus necessaire en votre PC qui est la ventillation.
pour le coter soft votre CPU doit pouvoir donner son etat en temps réel ( cela est relatif à son langage d'assemblage appelé souvant CODE MACHINE) actuellement il est possible sur Les Piv d'INTEL.
a la fin pas de quoi, je sent que le mien a le feux..
Yours SIMBA.
Oui il existe dans votre tête relier a votre nez, lorsque vous sentez le feux alors .... tu comprend je crois.
le Deuixement, c'est ton oreille, le CPU possede un Ventillo qui fait du bruit, pas vraiment un bruit, mais qui implique que tout marche bien, sinon (si pas de bruit !) alors il est plein de poussieres qui le bloc de sa fonction la plus necessaire en votre PC qui est la ventillation.
pour le coter soft votre CPU doit pouvoir donner son etat en temps réel ( cela est relatif à son langage d'assemblage appelé souvant CODE MACHINE) actuellement il est possible sur Les Piv d'INTEL.
a la fin pas de quoi, je sent que le mien a le feux..
Yours SIMBA.
Suivant la carte mer il existe des logiciels plus ou moins evolues permettant de surveiller divers parametres (temp.,vitesse de rotation du ventilo...)
Renseignes toi sur le site du fabricant de ta carte mere
tom
Renseignes toi sur le site du fabricant de ta carte mere
tom
Salut,
Si t acarte mere a une sonde , ce petit logiciel fera l'affaire.
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/355.html
Il demande un peu de temps a configurer, mais il fonctionne tres bien.
A+
Si t acarte mere a une sonde , ce petit logiciel fera l'affaire.
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/355.html
Il demande un peu de temps a configurer, mais il fonctionne tres bien.
A+