Référencement multipages

Fermé
yiv - 26 déc. 2008 à 15:24
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 26 déc. 2008 à 16:00
Bonjour,
Je voudrais référencer mon site en multipages. je m'explique : sur mon site il y a 5 gros thèmes différents. cela pourrait faire 5 sites. disons en gros qu'l y a 5 gros sujets, interreliés entre eux, et je voudrais que dans les résultats de recherches google, tous mes onglets principaux soient référencés sous le même nom de domaine. comme par exemple si je tape google maps dans mon moteur de recherche google m'affiche le résultat de sa recherche: avec l'url principal du site, sa défénition plus un certains nombre de page soulignées en url. ainsi dans l'exemple sité nous trouvons l'url vers la pages gmail, earth, local business center, iGoogle, etc.......
je veux faire la même chose sur mon site. une seule adresse web (un seul domaine) et pls url soulignées qui ménent aux thèmes (onglets) principaux de mon site.
comment s'y prends t'on ?
faut il faire autant de site map que l'on a d'onglets (sujets) ? ou cela n'a rien à voir ?

merci de vos lumières

Om
Yv

1 réponse

bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 2 392
26 déc. 2008 à 16:00
bonjour
comment s'y prends t'on ?
... ben si possible en s'inscrivant et sans rester anonyme, c'est bien plus sympa !
et tout cela est un peu confus non ? ...
b g
0