Xampp+joomla+htaccess
Fermé
yazou
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2023
-
22 juin 2007 à 18:42
Shelly - 20 janv. 2009 à 20:06
Shelly - 20 janv. 2009 à 20:06
A voir également:
- Xampp the requested url was not found on this server.
- Lien url - Guide
- Input signal not found ✓ - Forum Matériel & Système
- Iptv url invalide - Forum Box et Streaming vidéo
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Programmation
- Could not connect to server - Forum TV & Vidéo
4 réponses
yazou
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2023
2
22 juin 2007 à 19:49
22 juin 2007 à 19:49
Personne pour m'aider ?
Salut
moi j'ai le meme genre de soucis, mais avec ce message :
Erreur du serveur!
Le serveur a èté victime d'une erreur interne et n'a pas été capable de faire aboutir votre requête. Soit le server est surchargé soit il s'agit d'une erreur dans le script CGI.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 500
127.0.0.1
10/12/07 09:54:53
Apache/2.2.4 (Win32) DAV/2 mod_ssl/2.2.4 OpenSSL/0.9.8e mod_autoindex_color PHP/5.2.3
a priori, c quand j'essaye d'utiliser les librairies GD qu'il me balance ca. Il me demande une authentification sur la page DAV-upload sur mon serveur local.... ? une idee ?
moi j'ai le meme genre de soucis, mais avec ce message :
Erreur du serveur!
Le serveur a èté victime d'une erreur interne et n'a pas été capable de faire aboutir votre requête. Soit le server est surchargé soit il s'agit d'une erreur dans le script CGI.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 500
127.0.0.1
10/12/07 09:54:53
Apache/2.2.4 (Win32) DAV/2 mod_ssl/2.2.4 OpenSSL/0.9.8e mod_autoindex_color PHP/5.2.3
a priori, c quand j'essaye d'utiliser les librairies GD qu'il me balance ca. Il me demande une authentification sur la page DAV-upload sur mon serveur local.... ? une idee ?
Bonjour,
Pour l'utilisation du fichier .htaccess sous Windows, il faut s'assurer que les chemins ne contiennent pas d'espaces. Dans le cas contraire, il faut encadrer les chemin par des guillemets (""). Ex : C:\Program Files devient "C:\Program Files".
Pour l'utilisation du fichier .htaccess sous Windows, il faut s'assurer que les chemins ne contiennent pas d'espaces. Dans le cas contraire, il faut encadrer les chemin par des guillemets (""). Ex : C:\Program Files devient "C:\Program Files".
http://blog.taragana.com/index.php/archive/how-to-enable-use-htaccess-nice-permalinks-in-apache-web-server-on-windows/