Besoin d'aide pour sitemaps

Fermé
thommthomm Messages postés 26 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 5 janv. 2009 à 23:00
thommthomm Messages postés 26 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 8 janv. 2009 à 10:37
Bonjour,
Bonjour,
je viens de monter ma boite, et je me suis lancer dans le monde merveilleux du net...j'ai fais un site d'appui pour ma boite : www.crearangements.com sur iweb.j' ai cru comprendre que pour bien etre réferancer sur google, il faut creer des sitmaps...or j'ai charger un generateur qui me dit: impossible d'acceder au fichier robot.txt...qq pourrai me filer un coup de main

1 réponse

et bien peut être que vous n'avez pas crée de fichier robot.txt ou vous ne l'avez pas mit a la racine de votre site, il faut qu'il soit a la racine de votre site, et juste une question de quel générateur vous être entrain de parler.

le fichier robot.txt doit contenir les page ou section de votre site que vous ne voulez pas référencer, je vous conseil vivement de vous documente sur ce sujet le site webrankinfo est le meilleur dans ce domaine a mon avis

ps: j'ai vérifier sur votre site et vous n'avez effectivement pas de fichier robot.txt
0
thommthomm Messages postés 26 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
8 janv. 2009 à 10:37
merci beaucoup pour votre aide
0