Suppresion de .htaccess
xavier1085
-
xavier1085 -
xavier1085 -
Bonjour,
Je souhaite realisé un site web avec joomla sur free
Apres une mauvaise lecture concernant l'instalation je n'arrive plus a supprimer le fichier .htaccess situé chez free
Avec le logiciel FTP FileZilla voici ce que j'obtiens :
Commande : DELE /.htaccess
Réponse : 550 /.htaccess: No such file or directory
Merci
Je souhaite realisé un site web avec joomla sur free
Apres une mauvaise lecture concernant l'instalation je n'arrive plus a supprimer le fichier .htaccess situé chez free
Avec le logiciel FTP FileZilla voici ce que j'obtiens :
Commande : DELE /.htaccess
Réponse : 550 /.htaccess: No such file or directory
Merci
A voir également:
- Suppresion de .htaccess
- Htaccess - Forum Référencement
- Registre suppresion valeurs upperfilters ✓ - Forum Windows
- Problème avec .htaccess - Forum Webmastering
- You don't have permission to access this resource.server unable to read htaccess file, denying access to be safe - Forum Mozilla Firefox
- [SQL] Faire une suppresion en cascade - Forum Programmation
3 réponses
Replace le par autre chose, enfin le même fichier mais au lieu de lui faire restreindre les accès tu reouvre tout.
Avec Filezilla (logiciel FTP gratuit disponible ici et en français)
- Allez dans le menu "Edition" -> "Paramètres".
- Dans l'arborescence de gauche, sélectionnez "Paramètres de l'interface" -> "Liste des fichiers distants"
- Cochez "Toujours montrer les fichiers cachés", puis validez en cliquant sur "OK".
- Connectez-vous à votre site, vous devriez maintenant voir les fichiers cachés ".htaccess".
- Allez dans le menu "Edition" -> "Paramètres".
- Dans l'arborescence de gauche, sélectionnez "Paramètres de l'interface" -> "Liste des fichiers distants"
- Cochez "Toujours montrer les fichiers cachés", puis validez en cliquant sur "OK".
- Connectez-vous à votre site, vous devriez maintenant voir les fichiers cachés ".htaccess".
fabarone :
Toujours la meme chose
Aiglenoirdu29 :
Meme si je fais un chmod 777, aucune modif n'est pris en compte
Commande : SITE CHMOD 777 /.htaccess
Réponse : 500 'SITE': command unrecognized.
Je n'ast pas la possibilité de faire quoique ce soit sur le fichier meme pas la possibilité de le renommer ou meme de l'ecraser (dans ce cas 2 fichiers .htaccess cohabite !)
Toujours la meme chose
Aiglenoirdu29 :
Meme si je fais un chmod 777, aucune modif n'est pris en compte
Commande : SITE CHMOD 777 /.htaccess
Réponse : 500 'SITE': command unrecognized.
Je n'ast pas la possibilité de faire quoique ce soit sur le fichier meme pas la possibilité de le renommer ou meme de l'ecraser (dans ce cas 2 fichiers .htaccess cohabite !)