Supression des lien dans un sujet (référencem
Fermé
knostra
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
-
18 déc. 2008 à 23:42
bg62 Messages postés 23658 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 21 déc. 2008 à 15:35
bg62 Messages postés 23658 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 21 déc. 2008 à 15:35
A voir également:
- Supression des lien dans un sujet (référencem
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
- Sujet de tfc déjà travaille pdf ✓ - Forum Windows
4 réponses
knostra
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
3
20 déc. 2008 à 11:38
20 déc. 2008 à 11:38
y'a personne qui me renseigné la dessus?
les modos doivent savoir ça nan?????
les modos doivent savoir ça nan?????
bg62
Messages postés
23658
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
2 389
20 déc. 2008 à 15:53
20 déc. 2008 à 15:53
si ce sont des liens dans des posts ici sur ccm ... aucun problème cela ne peut pas nuire à ton référencement !
et si tu es obligé de prendre des options pour voir les pages de ton site, c'est justement que ccm est bien mieux référencé que le tien ....
si ton site est correct, bien référencé selon la recherche (les mots) que tu fais tu dois tomber dessus ... mais dans quelle page de résultats ...
@+
b g
et si tu es obligé de prendre des options pour voir les pages de ton site, c'est justement que ccm est bien mieux référencé que le tien ....
si ton site est correct, bien référencé selon la recherche (les mots) que tu fais tu dois tomber dessus ... mais dans quelle page de résultats ...
@+
b g
knostra
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
3
20 déc. 2008 à 18:55
20 déc. 2008 à 18:55
merci pour ta réponse mais sa m'aide pas vraiment ça !
je pense aussi que CCM est beaucoup mieux référencé que mon site et heureusement pour CCM j'ai pas la prétention d'être aussi connu que eux mais là n'est pas le problème.
je préfererais que quand je tape le nom de mon site sur google qu'il ne soit pas inscrit sur des forum ça fais pas très convenable pour un site marchand, bien sur y'a pas de honte à avoir d'étre ausssi référencé sur CCM mais je ne le souhaite pas ! donc d'habitude j'edit mes méssage et je supprime les lien au bout de +/- 15 jours il n'y a plus de lien sur google en rapport avec des forums, mais sur CCM je n'est pas la possibilité d'éditer mes méssage .
je pense être dans mon droit de ne pas vouloir avoir de lien direct avec mon site sur un forum! alors vous allez me dire qu'il ne fallais pas que je le mette et je vous répondrais que je suis d'accord avec vous si j'avais su que je ne pouvais pas les éffacer je l'aurai bien évidement pas fais!
j'éspère qu'un modérateur passeras par la et pourras trouver une solution pour supprimer mes lien .
merci
je pense aussi que CCM est beaucoup mieux référencé que mon site et heureusement pour CCM j'ai pas la prétention d'être aussi connu que eux mais là n'est pas le problème.
je préfererais que quand je tape le nom de mon site sur google qu'il ne soit pas inscrit sur des forum ça fais pas très convenable pour un site marchand, bien sur y'a pas de honte à avoir d'étre ausssi référencé sur CCM mais je ne le souhaite pas ! donc d'habitude j'edit mes méssage et je supprime les lien au bout de +/- 15 jours il n'y a plus de lien sur google en rapport avec des forums, mais sur CCM je n'est pas la possibilité d'éditer mes méssage .
je pense être dans mon droit de ne pas vouloir avoir de lien direct avec mon site sur un forum! alors vous allez me dire qu'il ne fallais pas que je le mette et je vous répondrais que je suis d'accord avec vous si j'avais su que je ne pouvais pas les éffacer je l'aurai bien évidement pas fais!
j'éspère qu'un modérateur passeras par la et pourras trouver une solution pour supprimer mes lien .
merci
bg62
Messages postés
23658
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
2 389
21 déc. 2008 à 15:35
21 déc. 2008 à 15:35
ça fais pas très convenable pour un site marchand
là c'est l'erreur totale !!!! tous les sites ont des liens externes et au contraire ceux qui en auraient très peu et seraient bien placés, ne seraient que ceux qui paient au clic ... investissement qui va donc se répercuter sur les prix à l'acheteur !
il y a de tout sur le Net mais il y a aussi des gens qui font attention
et ... ton site...l'on doit y arriver avec des recherches en rapport avec ce que tu vends et donc dans ce cas ces liens n'apparaissent pas ....
tu ne semble pas avoir bien tout compris sur le fonctionnement de la 'toile' ...
maintenant tu peux toujours joindre un 'modo' , mais mettre des posts pour les supprimer ensuite, juste le temps d'en bénéficier, c'est un peu hypocrite comme démarche et pas le but des forums ...
b g