Référencement d'un site ou pas ?
gaba
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je m'apprête à mettre en ligne un site sans instructions spécifiques pour les robots de référencement.
L'adresse ne sera diffusée que par mail et ne figurera sur aucun autre site Internet.
Mon site sera t'il visité par des moteurs de recherche et référencé quand-même ou pas ?
Merci beaucoup !
Je m'apprête à mettre en ligne un site sans instructions spécifiques pour les robots de référencement.
L'adresse ne sera diffusée que par mail et ne figurera sur aucun autre site Internet.
Mon site sera t'il visité par des moteurs de recherche et référencé quand-même ou pas ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Référencement d'un site ou pas ?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
6 réponses
normalement oui il va être référencé, mais à quel niveau ?
il faut savoir que le pagerank reflète la popularité d'une page, et donc son rang dans les moteurs de recherche, et plus il y a de liens qui pointent vers cette page, plus le pagerank va être élevé.
il faut savoir que le pagerank reflète la popularité d'une page, et donc son rang dans les moteurs de recherche, et plus il y a de liens qui pointent vers cette page, plus le pagerank va être élevé.
Merci pour ta réponse !
Ben j'aimerais qu'il ne soit pas référencé, justement.
Je pensais que les robots ne le trouveraient pas spontanément...
Ben j'aimerais qu'il ne soit pas référencé, justement.
Je pensais que les robots ne le trouveraient pas spontanément...
d'accord, le problème, c'est que si tu diffuse ce site par mail, il risque quand même de se trouver référencé sans que tu le veuille. Il peut toujours apparaître quelque part, on ne maîtrise jamais tout.
Par contre tu peux interdire la visite des bots sur ton site, je te conseille d'aller faire un tour sur google sitemaps.
Par contre tu peux interdire la visite des bots sur ton site, je te conseille d'aller faire un tour sur google sitemaps.
En clair, il ne suffira, il arrive q'un seul de tes visiteurs mette le lien sur son blog ou sa page web, et Google finira par passer chez toi.
Le seul moyen réel est le fichier pour les robots, leur interdisant l'indexation.
Le seul moyen réel est le fichier pour les robots, leur interdisant l'indexation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question