Referencement pro. sur moteur de recherche

Corse -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous avons créé un site de locations de vacances. Il y a + 500.000 réponses en moyenne par mot clé. Sur le mot clé location: 1,6 millions. Aujourd'hui, nous voulons améliorer notre PR (2) et le nombre de visiteurs sur notre site. Le nombre de visiteurs sur les moteurs francais mais aussi allemand et anglais en même temps. Notre site (de) est hébergé en Allemagne.

Nous recherchons une sociétié afin de nous aider. Sur le net les offres vont de 20 euros à +2000 euros!! toutes promettent : - en première page sur google & co, +1000 visiteurs par jour etc....

Ma question est la suivante: est-ce que quelqu'un connait une boite sérieuse et peut me donner l'adresse?

En fait, j'ai pas trop envie d'investir 2000 euro pour être à la page 7 chez google !

Voilà, je vous remercie de vos conseils!

Nat
A voir également:

3 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Petite question : quelle est l'extension du nom de domaine ?

1
Corse

Bonjour !

l'extention est de. Nous l'avons créé en allemagne. Nous avons reserver les autres domaines en ch, at, com, fr.

Mais, quand nous appelons sur google fr de notre site, il apparait toujours en de. I

Merci de votre aide!
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608 > Corse

Si seul le site en .de existe à l'heure actuelle, il faudra commencer par mettre en place les autres extensions, en fonction des possibilités d'hébergement dont vous disposez, ça ne pourra qu'améliorer les choses.

0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

fais toujours une demande de devis, cela ne coûte rien ... tu pourras voir et comparer les prestations mais au niveau prix, tu ne seras pas déçu...
b g
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour
si tu en as vraiment les moyens:
brioude ou eva referncement
b g
-1
Corse

Bonjour et merci!!!

en fait, pas vraiment, mais bon c'est toujours pareil si c'est sérieux et que ca marche!

Cafait plusieurs mois que ca dure et je ne pense pas m'en sortir seule!! et google adwords c'est pas donné non plus!! donc a voir !

Nat
0