Referencement pro. sur moteur de recherche
Corse
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons créé un site de locations de vacances. Il y a + 500.000 réponses en moyenne par mot clé. Sur le mot clé location: 1,6 millions. Aujourd'hui, nous voulons améliorer notre PR (2) et le nombre de visiteurs sur notre site. Le nombre de visiteurs sur les moteurs francais mais aussi allemand et anglais en même temps. Notre site (de) est hébergé en Allemagne.
Nous recherchons une sociétié afin de nous aider. Sur le net les offres vont de 20 euros à +2000 euros!! toutes promettent : - en première page sur google & co, +1000 visiteurs par jour etc....
Ma question est la suivante: est-ce que quelqu'un connait une boite sérieuse et peut me donner l'adresse?
En fait, j'ai pas trop envie d'investir 2000 euro pour être à la page 7 chez google !
Voilà, je vous remercie de vos conseils!
Nat
Nous avons créé un site de locations de vacances. Il y a + 500.000 réponses en moyenne par mot clé. Sur le mot clé location: 1,6 millions. Aujourd'hui, nous voulons améliorer notre PR (2) et le nombre de visiteurs sur notre site. Le nombre de visiteurs sur les moteurs francais mais aussi allemand et anglais en même temps. Notre site (de) est hébergé en Allemagne.
Nous recherchons une sociétié afin de nous aider. Sur le net les offres vont de 20 euros à +2000 euros!! toutes promettent : - en première page sur google & co, +1000 visiteurs par jour etc....
Ma question est la suivante: est-ce que quelqu'un connait une boite sérieuse et peut me donner l'adresse?
En fait, j'ai pas trop envie d'investir 2000 euro pour être à la page 7 chez google !
Voilà, je vous remercie de vos conseils!
Nat
A voir également:
- Referencement pro. sur moteur de recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Moteur de recherche 1fichier - Forum Téléchargement
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
fais toujours une demande de devis, cela ne coûte rien ... tu pourras voir et comparer les prestations mais au niveau prix, tu ne seras pas déçu...
b g
b g
l'extention est de. Nous l'avons créé en allemagne. Nous avons reserver les autres domaines en ch, at, com, fr.
Mais, quand nous appelons sur google fr de notre site, il apparait toujours en de. I
Merci de votre aide!