Reférencement
najap
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
najap Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
najap Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille sur le référencement d'un site web et je souhaite
changer l'affichage du résultat du moteur de recherche de l'affichage 1 à l'affichage 2
Affichage 1
----------------
MonSite - Accueil
une description sur le site blabla ..........................................................
www.site.com/ - 19k - En cache - Pages similaires
Affichage 2
--------------
MonSite - Accueil
une description sur le site blabla ..........................................................
<a>Carrière</a> <a> Le groupe VISEO annonce sa ...</a>
<a>Contact </a> <a> L'Oréal témoigne</a>
c'est a dire que je souhaite ajouter plus que le résultat donné par le moteur de recherche des liens qui pointent sur des page dans le site
merci d'avance
je travaille sur le référencement d'un site web et je souhaite
changer l'affichage du résultat du moteur de recherche de l'affichage 1 à l'affichage 2
Affichage 1
----------------
MonSite - Accueil
Affichage 2
--------------
MonSite - Accueil
<a>Carrière</a> <a> Le groupe VISEO annonce sa ...</a>
<a>Contact </a> <a> L'Oréal témoigne</a>
c'est a dire que je souhaite ajouter plus que le résultat donné par le moteur de recherche des liens qui pointent sur des page dans le site
merci d'avance
5 réponses
Bonjour,
Cela s'appelle des liens google et c'est google qui décide quand il veut en mettre.
Annuaire referencement gratuit | w30
Salut SiMax
Merci pour votre réponse mais je pense qu'il y a surement un astuce qui permette à rendre google
pointer sur des liens spécifique
n'est ce pas ??
Merci pour votre réponse mais je pense qu'il y a surement un astuce qui permette à rendre google
pointer sur des liens spécifique
n'est ce pas ??
peut etre..................
voila la solution :
https://developers.google.com/search/docs/advanced/robots/intro?hl=fr&visit_id=637165910311557989-1011261624&rd=2
voila la solution :
https://developers.google.com/search/docs/advanced/robots/intro?hl=fr&visit_id=637165910311557989-1011261624&rd=2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai vraiment besoin de votre Expérience pour m'orienter
je viens de m'intégrer avec une Entreprise et ils vont m'intégrer soit Avec
l'équipe de SAP
Soit avec Business One
ou bien avec une nouvelle équipe de TXT qui travaille sur l'informatique décisionnelle avec Business One
J'ai vraiment besoin de savoir c'est quoi la différence entre ces équipes et qui est le mieux
pour moi je suis un jeune fraichement diplômé en programmation et je veux travailler sur mon domaine
mon choix pour eux doit être argumentatif et je dois avoir quoi dire
Merci
j'ai vraiment besoin de votre Expérience pour m'orienter
je viens de m'intégrer avec une Entreprise et ils vont m'intégrer soit Avec
l'équipe de SAP
Soit avec Business One
ou bien avec une nouvelle équipe de TXT qui travaille sur l'informatique décisionnelle avec Business One
J'ai vraiment besoin de savoir c'est quoi la différence entre ces équipes et qui est le mieux
pour moi je suis un jeune fraichement diplômé en programmation et je veux travailler sur mon domaine
mon choix pour eux doit être argumentatif et je dois avoir quoi dire
Merci