Contenu .htaccess
manu
-
Bisb Messages postés 24 Statut Membre -
Bisb Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais mettre dans mon.htaccess : ErrorDocument 404 /404.html, le pb c'est qu'il y a déjà quelque chose dans le fichier si je le met à la suite ça fonctionne pas comment faire ?
je voudrais mettre dans mon.htaccess : ErrorDocument 404 /404.html, le pb c'est qu'il y a déjà quelque chose dans le fichier si je le met à la suite ça fonctionne pas comment faire ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
15 réponses
-
Si je me trompe pas il faut que tu mettes l'adresse absolue de ton fichier 404.html
-
Pour connaître ton chemin absolu crée un fichier phpinfo.php et dedans tu mets :
<?php phpinfo(); ?>
Ensuite tu vas à l'adresse du fichier et tu cherche la valeur de _SERVER["DOCUMENT_ROOT"] -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Tu as fait une erreur pour l'adresse de la page à ouvrir en cas d'erreur 404.
Il ne faut pas mettre de / avant l'adresse.
Le code à mettre est le suivant :ErrorDocument 404 http://www.nom-de-votre-site.com/404.html
-
j'avais pas lu ton message en entier...........j'ai trouvé le chemin, j'essaie avec
ErrorDocument 404 kunden/homepages/..../......../htdocs/404.html c'est pareil et
j'ai essayé comme ton dernier message c'est pareil..... -
En fait je viens de vérifier et tu n'as pas besoin du chemin absolue en fait.
Dans un de mes htaccess j'ai le code sous cette forme
ErrorDocument 404 /404.html
Le fichier 404.html étant à la racine de mon site.
Essayes avec ça. -
-
Non mais j'ai plusieurs sites c'est pour ça que je dis "dans un de mes". Désolé pour l'embrouille ^^
-
-
Ok, si tu trouves la solution n'oublie pas de la poster ici, cela pourrait en aider d'autres éventuellement ;)
-
Salut Bisb alors pas de reponse de 1et1.....................Aprés recherche il faut un .htaccess comme cela :
RewriteEngine On
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule (.*) /404.html
Merci de on aide a+ -
Ok je me note ça quelque part, ça peut toujours servir.
Merci à toi et bonne continuation ;)