Contenu .htaccess

manu -  
Bisb Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais mettre dans mon.htaccess : ErrorDocument 404 /404.html, le pb c'est qu'il y a déjà quelque chose dans le fichier si je le met à la suite ça fonctionne pas comment faire ?

15 réponses

Azraka Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Si je me trompe pas il faut que tu mettes l'adresse absolue de ton fichier 404.html
0
Bisb Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Pour connaître ton chemin absolu crée un fichier phpinfo.php et dedans tu mets :

<?php
phpinfo();
?>

Ensuite tu vas à l'adresse du fichier et tu cherche la valeur de _SERVER["DOCUMENT_ROOT"]
0
manu

c'est pareil je suis chez 1et1 et dans mon .htaccess j'ai déjà un truc
0
Bisb Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu peux poster le contenu de ton htaccess ici ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manu

c'est ça
AddType x-mapp-php5 .php
ErrorDocument 404 /http://l......................../404.html,
0
manu

je suis sur phpinfo mais je le trouve ou le chemin absolu?
0

Tu as fait une erreur pour l'adresse de la page à ouvrir en cas d'erreur 404.
Il ne faut pas mettre de / avant l'adresse.

Le code à mettre est le suivant :
ErrorDocument 404 http://www.nom-de-votre-site.com/404.html
0
manu

j'avais pas lu ton message en entier...........j'ai trouvé le chemin, j'essaie avec
ErrorDocument 404 kunden/homepages/..../......../htdocs/404.html c'est pareil et
j'ai essayé comme ton dernier message c'est pareil.....
0

En fait je viens de vérifier et tu n'as pas besoin du chemin absolue en fait.

Dans un de mes htaccess j'ai le code sous cette forme

ErrorDocument 404 /404.html

Le fichier 404.html étant à la racine de mon site.
Essayes avec ça.
0
manu

tu as plusieurs htaccess sur un même site ?
0

Non mais j'ai plusieurs sites c'est pour ça que je dis "dans un de mes". Désolé pour l'embrouille ^^
0
manu

j'ai envoyé un mail à 1et1 on va voir......
0

Ok, si tu trouves la solution n'oublie pas de la poster ici, cela pourrait en aider d'autres éventuellement ;)
0
manu

Salut Bisb alors pas de reponse de 1et1.....................Aprés recherche il faut un .htaccess comme cela :

RewriteEngine On
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule (.*) /404.html

Merci de on aide a+
0

Ok je me note ça quelque part, ça peut toujours servir.
Merci à toi et bonne continuation ;)
0