Creer un moteur de recherche avec mac

Fermé
betterfly effect - 14 mars 2009 à 17:34
 betterfly effect - 18 mars 2009 à 19:40
Bonjour,

Je souhaiterai créer un moteur de recherche. Dans le genre google. Je n'y connais pas grand chose en programmation, mais j'ai un bon feeling avec l'informatique. Je crois savoir que j'ai le choix soit de passer par google, soit de créer moi même la base de donnée. Quelqu'un peut il m'aider a trouver les informations nécessaires s'il vous plais ? Certainement que le sujet a deja était traiter sur ce site, mais j'ai pas su trouver le topic.
A voir également:

2 réponses

betterfly effect
18 mars 2009 à 19:40
Bonjour,
Je voulais simplement avoir quelques infos, ou au pire quelqu'un qui me traite de débile vu mes piètres connaissances, mais au moins quelque chose.
Tant pis.
Au revoir
0
Tu n' aimerais pas mieux l'orthographe ou la grammaire ?
Ca te serait pourtant bien utile...
-1
betterfly effect
14 mars 2009 à 18:02
merci pour ton aide, la je comprend deja mieux, c cool d'avoir des gens comme toi
0
betterfly effect > betterfly effect
14 mars 2009 à 18:17
" Je souhaiterai créer un moteur de recherche. Dans le genre google. Je n'y connais pas grand-chose en programmation, mais j'ai un bon feeling avec l'informatique. Je crois savoir que j'ai le choix soit de passer par google, soit de créer moi-même la base de donnée. Quelqu'un peut il m'aider à trouver les informations nécessaires s'il vous plait ? Certainement que le sujet a deja était traite sur ce site, mais je n'ai pas su trouver le topic. "
0