PB : référencement <META NAME="description

Fermé
Choukanov Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 - 11 mars 2009 à 13:37
karmalo Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 11 mars 2009 à 23:39
Bonjour à vous,

J'aurai une question concernant cette ligne de code : <META NAME="description" CONTENT=

Sur un de mes sites : www.aviatic.net, j'y ai mis cette ligne de code.
Et chose étrange, lors des recherches sur Google, elle n'apparaît pas.

Vous pouvez vérifier cela en allant sur le site www.aviatic.net (le code source note bien une description)
et en tapant sur Google "aviatic.net", vous verrez alors qu'il n'y a pas de description.

Autre chose étrange, et je ne sais pas si cela a une influence ou pas : dans le code source de la page, la ligne de description est écrite en rouge. Est ce que cela signifie qu'il y a une erreur???
Si oui, comment la corriger et bien référencer la description et être aussi sur que les keywords fonctionnent bien??

Merci de votre aide,

Chouka

1 réponse

karmalo Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 1
11 mars 2009 à 23:39
salut

t'as oublié de mettre les guillemets après le = et à la fin de la phrase
0