Conseil référencement gratuit

Fermé
JP - Modifié par JP le 14/02/2011 à 23:33
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 16 févr. 2011 à 11:58
Bonjour,

Entreprise de transport < 3.5 T, site internet http://www.jpls24.com

Je cherche quelques astuces pour référencer celui ci gratuitement

D'avance merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 00:35
Salut,

Tu as à disposition une catégorie entière dédié sur CCM.

Ce qu'il faut retenir :
- Faut bien remplir la partie <head> : title + meta
- Faut que d'autres sites donnent un lien vers ton site : système pagerank
- Un code html propre et lisible
- Des liens propre : évite d'avoir trop de paramètre dans tes liens, pour ça : url rewritting
- Eviter absolument les nuages de tags, google se sent grugé
- Un contenu intéressant

Ce que je remarque sur ton site :
- Aucun doctype : ça pardonne pas
- Mélange de HTML et xHTML
- Aucun contenu intéressant
- <title> n'a aucun intérêt : à moins que quelqu'un recherche JPLS 24
- code globalement pas propre

C'est améliorable mais dans le cas d'un site vitrine pour une PME je pense pas qu'on puisse beaucoup de faire monter ...
1
Nic0- Messages postés 341 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 44
14 févr. 2011 à 23:34
Salut,

Pour ma part, le référencement c'est le gagne pain de certain, je vais avoir du mal à répondre, mais d'autre le ferons sûrement ?
0
Nic0- Messages postés 341 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 44
15 févr. 2011 à 00:47
Une autre remarque, les images ? c'est de la haute définition alors qu'on n'en a aucun intérêt, réduisez les camions à une image png < 30Ko, elles n'ont aucun intérêt, google est contre le temps de chargement et le client aussi, des images de +1Mo prennent du temps au Downloan
Conseil qui vaut rien, faite en sort que les images de votre camionette ne prenne aucun espace de chargement :)
0
merci pour vos remarques, je vais en tenir compte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
Modifié par bg62 le 16/02/2011 à 11:59
et allez ... un "anonyme" encore ... pourtant l'inscription est GRATUITE ICI et pour une histoire plus que banale ...
sur que "tout gratuit" ....
pour les astuces :
https://www.commentcamarche.net/faq/referencement-158
bonne lecture :)
mais avant tout, tu ferais mieux de suivre certains conseils et d'optimiser tes pages ... j'ai cliqué, j'ai fermé !!!
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
0