Suppression définitive de données swamisai - Dernière réponse le 14 déc. 2012 2 réponses Bonjour, configuration Windows XP; j'aimerais utiliser le programme Recuva que j'ai téléchargé afin de supprimer définitivement des informations de mon PC. Quelle est la meilleure marche à suivre? D'avance merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 BouaniDa recuva sert a RETROUVER des donnée supprimer et les ramener, et nn pas a les supprimer complètement. Il suffi juste que tu attende il vent partir tt seul swamisai merci, j'avais saisi néanmoins je désire nettoyer l'ordinateur des fichiers mis dans la corbeille mais encore présents dans l'ordi. Qui peut m'aider? BouaniDa Exuse moi juste un truc, pk tu veux supprimer quelque chose qui l'a déja été !! Réponse 2 / 2 irongege Modérateur Lut Tu veux faire quoi au juste, effacer complètement ton disque dur , supprimer des fichiers ? Discussions similaires Problème de restrictions SuperAmbi Copier coller impossible coulondou je tombe sur le service de diffusion des donnees?que faire? cockies TNT base de donnees vide!! Angye25 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 BouaniDa recuva sert a RETROUVER des donnée supprimer et les ramener, et nn pas a les supprimer complètement. Il suffi juste que tu attende il vent partir tt seul swamisai merci, j'avais saisi néanmoins je désire nettoyer l'ordinateur des fichiers mis dans la corbeille mais encore présents dans l'ordi. Qui peut m'aider? BouaniDa Exuse moi juste un truc, pk tu veux supprimer quelque chose qui l'a déja été !!
swamisai merci, j'avais saisi néanmoins je désire nettoyer l'ordinateur des fichiers mis dans la corbeille mais encore présents dans l'ordi. Qui peut m'aider?
Réponse 2 / 2 irongege Modérateur Lut Tu veux faire quoi au juste, effacer complètement ton disque dur , supprimer des fichiers ?