A voir également:
- SVP SVP Donner moi qqs solutions pr récupérer mes données
- Fuite données maif - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
4 réponses
Salut,
On ne peut pas récupérer les données après formatage. Tes données sont définitivement perdues si elles n'ont pas été sauvegardées.
Désolé.
On ne peut pas récupérer les données après formatage. Tes données sont définitivement perdues si elles n'ont pas été sauvegardées.
Désolé.
J'ai eu aussi ce genre de probleme apres avoir formater mon disque :C j'ai l'aisser mon disque dur externe brancher a l'ordi. duran le formatage.
Résultat : Disque (:F) non allouée,
Sa sert a rien d'essayer de récuperrer, tout est perdu !
Il te reste juste a formater pour que le (non allouée) disparesse. et qu'il puisse devenir fonctionnelle et que tu puisse voir (Sain)
Résultat : Disque (:F) non allouée,
Sa sert a rien d'essayer de récuperrer, tout est perdu !
Il te reste juste a formater pour que le (non allouée) disparesse. et qu'il puisse devenir fonctionnelle et que tu puisse voir (Sain)
merci pour votre réponse,
mais on peut récupérer des données après formatage, et j'ai formaté mon flash disque et j'ai réussi et après qqs recherches dans le net et dans ce forum il y a une confirmation de récupération de données après formatage mais je pense qu'il y a un problème dans les secteurs ou les clusters pour cela il y a des chevauchements dans les partition.
mais on peut récupérer des données après formatage, et j'ai formaté mon flash disque et j'ai réussi et après qqs recherches dans le net et dans ce forum il y a une confirmation de récupération de données après formatage mais je pense qu'il y a un problème dans les secteurs ou les clusters pour cela il y a des chevauchements dans les partition.
Y'a le logiciel GetDataback (qui récupère les données s'il n'y a pas eu de réecriture sur le disque dur) pour cela il faudra mettre ton disque dur defectueux sur un autre pc (en parallèle pour bien comprendre) au disque dur où il y a windows et installer le logiciel.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11039-getdataback-simple/
Mais comme ton disque est (non allouée) je sais pas si cela pouras aussi ce faire. ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11039-getdataback-simple/
Mais comme ton disque est (non allouée) je sais pas si cela pouras aussi ce faire. ?