SVP SVP Donner moi qqs solutions pr récupérer mes données

alfre2013 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alfre2013 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
j'ai une partition D: de 150 Go contient tous mes données personnelles (cours, master,travail,vidéo, photos, etc...), elle est devenue non allouée, j'ai formatée cette partition pour y accéder et j'ai utilisé plusieurs logiciels de récupérations : recovery my files, Get data, Pc inspector, testdisk etc ... mais sans résultats.
avec testdisk il m 'a donné ce message : " the following partition can't be recovred " .
j'ai utilisé active partion recovery et aprés le scan de cette partition il m'a donnée plusieurs local disk mais état bad et very bad ainsi ce message :"overlapped partition detected ".

NB! PC portable, toshiba, windows 7

SVP aider moi s'il est possible de récupérer mes données.

Merci infiniment.
A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

On ne peut pas récupérer les données après formatage. Tes données sont définitivement perdues si elles n'ont pas été sauvegardées.

Désolé.
0
Utilisateur anonyme

J'ai eu aussi ce genre de probleme apres avoir formater mon disque :C j'ai l'aisser mon disque dur externe brancher a l'ordi. duran le formatage.
Résultat : Disque (:F) non allouée,

Sa sert a rien d'essayer de récuperrer, tout est perdu !
Il te reste juste a formater pour que le (non allouée) disparesse. et qu'il puisse devenir fonctionnelle et que tu puisse voir (Sain)
0
alfre2013 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse
0
alfre2013 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse,
mais on peut récupérer des données après formatage, et j'ai formaté mon flash disque et j'ai réussi et après qqs recherches dans le net et dans ce forum il y a une confirmation de récupération de données après formatage mais je pense qu'il y a un problème dans les secteurs ou les clusters pour cela il y a des chevauchements dans les partition.
0
Utilisateur anonyme

Il peut rester quelques fichiers apres un formatage, mais j'te souhaite bonne chance.
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

"il y a une confirmation de récupération de données après formatage"

Ah bon, alors il faut bien chercher... dis-moi quand tu aura trouvé !

:)
0

merci une autre fois et j'espère qu'il y a qqs solutions, vraiment j'ai perdu touuuuus
0
Utilisateur anonyme

Y'a le logiciel GetDataback (qui récupère les données s'il n'y a pas eu de réecriture sur le disque dur) pour cela il faudra mettre ton disque dur defectueux sur un autre pc (en parallèle pour bien comprendre) au disque dur où il y a windows et installer le logiciel.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11039-getdataback-simple/

Mais comme ton disque est (non allouée) je sais pas si cela pouras aussi ce faire. ?
0

merci, je vais essayer cette procédure
0

GrandCaribou oui je te confirme, utiliser recovery myfiles ou active partition reovery et je te garantit la récupération après formtage :)
0

Il s'agit de logiciels de la dernière chance... rien de fiable ni sûr.

0

0

Ce que je viens de te dire est écrit sur la première page de ton lien, dans les 1ères lignes. Les solutions de récupération de données ne sont pas fiables à 100%.

0

oui bien sur rien n'est garantit ni fiable à 100 % mais on fait le maximum possible pour ne perdre pas au moins l'espoir :(
0