Disque dur externe formaté

char_pi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous,
je recherche un logiciel gratuit permettant la récupération de toutes les données (photos, vidéos, musique).
disque dur externe formaté par erreur :( ... des années de souvenirs que j'aimerai retrouver.
merci d'avance pour votre aide ;-)
A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

0
char_pi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ces logiciels sont gratuits et sans restriction, au niveau de la quantité de données que l'on peut récupérer ??
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > char_pi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ceux qui sont gratuits sont indiqués.
J'ai déjà essayé recuva qui a relativement bien fonctionné ,simplement il manquait le son dans les videos récupérés.
Pas de restriction dans la quantité de données ,simplement la qualité des fichiers récupérés qui dépend de certains facteurs.
0