Achat de batterie PSP Go
Nefus
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Saint-Blaise Messages postés 14 Statut Membre -
Saint-Blaise Messages postés 14 Statut Membre -
Salut à tous,
J'ai compris que l'on pouvait enlever la batterie d'une PSP Go pour la remplacer si on était très bricolo. Mais où peut-on acheter une batterie de rechange Oo ?
Merci d'avance :D
J'ai compris que l'on pouvait enlever la batterie d'une PSP Go pour la remplacer si on était très bricolo. Mais où peut-on acheter une batterie de rechange Oo ?
Merci d'avance :D
A voir également:
- Achat de batterie PSP Go
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Test batterie pc - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
J'aimerais savoir si je pourrai remplacer la batterie d'une PSP Go si elle montre des signes de faiblesse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai vu des batteries de PSP 3000 un peut partout, mais je sais pas pour la PSP go.
Mais pourquoi tu en veut une autre?
Mais pourquoi tu en veut une autre?
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé une batterie de remplacement "SONY" mais une NO-Name.
Attention lors du remplacement, le connecteur est petit et délicat, (ne pas enlever le cable plat de la gâchette!) donc être très minutieux.
Le fournisseur est B&W en Allemagne, livraison en 48 heures, impossible de faire mieux... J'avais passé la commande sur eBay et payé par Mastercard.
http://cgi.ebay.fr/Batterie-Sony-PSP-GO-LIP1412-4-000-597-01-/190416920845?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_JeuxVideo_Accessoires&hash=item2c55bba10d
Apparemment la PSP go fonctionne normalement.
Cordialement, Saint-Blaise
Je n'ai pas trouvé une batterie de remplacement "SONY" mais une NO-Name.
Attention lors du remplacement, le connecteur est petit et délicat, (ne pas enlever le cable plat de la gâchette!) donc être très minutieux.
Le fournisseur est B&W en Allemagne, livraison en 48 heures, impossible de faire mieux... J'avais passé la commande sur eBay et payé par Mastercard.
http://cgi.ebay.fr/Batterie-Sony-PSP-GO-LIP1412-4-000-597-01-/190416920845?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_JeuxVideo_Accessoires&hash=item2c55bba10d
Apparemment la PSP go fonctionne normalement.
Cordialement, Saint-Blaise