Harry potte 5 PSP - la volière avec Rusard

Fermé
popo - 11 mai 2008 à 23:37
 wiwitop - 2 août 2010 à 17:43
Salut !
Voilà, comme mon titre l'indique je bloque à un stade du jeu d'Harry Potter 5 sur Psp, c'est quand Harry doit aider Colin (je crois) a mettre des paquets piégés dans des colis a envoyer, bref ça j'arrive c'est facile, (je rappel que pour rentrer Harry doit escalader) mais c'est quand Rusard arrive que je ne saist absolument pas comment sortir, on me dit d'aller au premier étage et de sortir par la fenetre mais je n'y arrive pas :s Donc voilà si vous pourriez m'aider je vous serais extremement reconnaissant parceque ça fait pas mal de temps que je suis bloqué ^^'

Merci d'avance ;)

Ciao !

5 réponses

Il faut aller tout en haut, et ensuite utilsé la magie ( réparo ) sur l'orbe
Voilà Voilà
4
sérialgamer
16 juil. 2008 à 09:27
Salut DeVilyDolly pourrait tu me dire comment réussir la mission de la salle commune SVP
0
Kamini > sérialgamer
7 avril 2009 à 01:25
en fet c 1 beuge (c avec ginny) il faut qe tu continu
0
il fo qe tu monte en o rentre dans une sallea gauche et repare l'echelle
2
luludu13450
23 juin 2009 à 14:54
salut comment on fais pour mettre les colis dans les nichoires qan on est dnas la volière avec colin?aider moi svp c urgent repondez moi sur ce site ou sur mon mail:lucie.berenguer@free.fr
0
hattila Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 2
12 juil. 2009 à 19:40
Déjà tu ne dois pas rentrer avec Colin et pour mettre les paquet c'est tous simple il te suffit de lancer un "wingardium leviosa " sur les paquets que Colin te lance par la fenêtre et les diriger vers un des emplacements marquée d'une croix rouge par fred et george et relâchée le bouton pour briser le lien et si tout ce passe bien il devrait se glisser tout seul comme par magie !! Sinon pour arriver à sortir il faut monter jusqu'à atteindre le dernier étage de la voilière et sortir par la fenêtre après avoir réparée un banc en pierre !
2
merci du conseil mais mon jeu c sur psp !! et ya pa de croiux rouge et a chaque fois ke je ve monter un colis a l'étage i redecsen a chake foi
0
j croi que dehors ya plein de truc a escalader pour aller en bas
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment on fé quand le joueur de quidich a rendu le vif d'or;vous savez,le portrait
0