Psp internet
brimic1
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
seb6719 Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb6719 Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter ma Psp, et j'aimerais bien mettre internet dessus mais je n'y arrive décidément pas...
J'aimerais bien que quelqu'un m'aide si ceci est possible, je me suis déjà bien renseigné sur internet mais rien n'y fait. :s
Merci d'avance,
Cordialement,
Brimic1.
Je viens d'acheter ma Psp, et j'aimerais bien mettre internet dessus mais je n'y arrive décidément pas...
J'aimerais bien que quelqu'un m'aide si ceci est possible, je me suis déjà bien renseigné sur internet mais rien n'y fait. :s
Merci d'avance,
Cordialement,
Brimic1.
A voir également:
- Psp internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
normalement t alume ta psp t arrive sur le xmb(le menu de la psp) si le jeu que ta se lance direct appuis sur home et quitte le jeux.
va sur icone "réseau" qui se trouve a droite puis va sur "navigateur internet", normalement il vont t aficher une page internet vide puis tu clique sur la petite maison qu il se trouve au millieu.
normalement ta psp va te demande ou a va ce connecter puis tu essaye de trouver ta box tu clique dessus puis apres tu mes ton code aces wifi
si tu bloque encore dis le moi
va sur icone "réseau" qui se trouve a droite puis va sur "navigateur internet", normalement il vont t aficher une page internet vide puis tu clique sur la petite maison qu il se trouve au millieu.
normalement ta psp va te demande ou a va ce connecter puis tu essaye de trouver ta box tu clique dessus puis apres tu mes ton code aces wifi
si tu bloque encore dis le moi