Mario kart DS sur psp

roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous

J'aimerai savoir si il existait le jeux mario kart DS ou similaire disponible sur PSP si oui comment on fait !

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Mario Kart c'est Nintendo et non Sony.
1
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je sais mais sur pc j'y joue bien
0
Utilisateur anonyme

Bah dans ce cas là c'est un émulateur qui faut. j'en dis pas plus.
0
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

aller stp
0
Utilisateur anonyme

C'est pas autorisé d'en parler ici c'est pas légal un émulateur.
0

snif
0

up
0
floriano19 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

nn , il faudrai des logiciel expert et le de ds craquéé pour le modifié pour psp
0
Nikos44 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Y'a ModNations Racers qui existe sur psp ça ressemble à Mario Kart mais c'est moins bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci mais je perfere MK
0