6 réponses
La psp go tu peut pas acheter les jeux au magazins et mettre un cd pour jouer tu doit que l'acheter par internet sur la psp. slim &lite tu peut la pirater acheter des jeux en ligne ou en magazin et tu peut la pirater ^^.
Pour la psp 2000 et 3000 je ne connait rien dessus ^^"
Pour la psp 2000 et 3000 je ne connait rien dessus ^^"
merci,
mais la 2000 et slim & lite c'est la meme.est-ce que tu en a eu?si oui, le(s)quelle(s)?
sans compter le fait de achter les jeux en ligne car c'est le meme prix c'est quoi les autres differences?
mais la 2000 et slim & lite c'est la meme.est-ce que tu en a eu?si oui, le(s)quelle(s)?
sans compter le fait de achter les jeux en ligne car c'est le meme prix c'est quoi les autres differences?
Moi j'ai la Psp Slim & Lite
Mai avant j'avais la premier( tu peut la pirater sans problème) mais elle est un peut plus lent mais tu a une meilleur qualiter sonor que la slim & lite.La psp go tu peut pas la pirater ou ses plus compliquer (Comment je sais)J'ai a amis qui la ^^
Mai avant j'avais la premier( tu peut la pirater sans problème) mais elle est un peut plus lent mais tu a une meilleur qualiter sonor que la slim & lite.La psp go tu peut pas la pirater ou ses plus compliquer (Comment je sais)J'ai a amis qui la ^^
Moi je te conseille la pspgo la nouvelle car elle et plus moderne otrement cherche pas a prendre des psp go acheter une ps3 et c'est 1000000000000...fois mieux !!!
Apart si ta pas asser d'argent.Mais je te conseille la pspgo car elle et + moderne moi je prenderais celle la.
Après tu fais se que tu veut biensur !
Apart si ta pas asser d'argent.Mais je te conseille la pspgo car elle et + moderne moi je prenderais celle la.
Après tu fais se que tu veut biensur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu connais la PSP 6000 prend la elle et 100000000000000000000000000000000000000...FOIS mieux que toute les autre la 2000 3000 et slim et lite son complètement pareil puis l'écran de la 6000 est mieux au niveau de l'Éclairage et le sons est ma go est 3 fois plus cher surtout que l'écran est plus petit est plus fragile.puis de toute facons tu fais comme tu veut mais je te la conseil !!!!!!!!!!!!!!!!!