Psp 3000 ou psp go

55ee Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ségolène001 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j ai décidé d acquérir une console psp mais voila la quelle choisir?

je sais qu il y a une différence de prix de taille d écran et de jeux(psp go les jeux doivent entre téléchargé) et de taille

laquelle choisir?

merci a ceux qui me répondront

5 réponses

55ee Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

oui mais c est pas un problème non j ai pas la 360
-1
Ségolène001 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Perso j'ai une psp 3000 et une go ...

La 3000 est mieux mais moi j'ai un problème : mais jeux, quand je ne les utilises pas, les p'tites boîtes qui contiennent les disques ce cassent !

Je préfère a ce niveau là la psp go ! Mais ça dépend de l'usage de t'as psp !

Si tu l'as prends en avion par exemple c'est mieux la go !

Mais si c'est juste pur chez toi c'est soit l'un ou l'autre !

J'espère t'avoir aidé !

Ségolène
-1
55ee Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonjour segolene001 et merci de ta reponse

c est long a charger les jeux sur la go?
-1
Ségolène001 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

ça dépend ... Oui c'est plutôt long mais si on le fais a parir du pc c'est moins long !
0
Boubilou

Moi aussi j'hésite mais je pense que je vais attendre la sortie d'une psp 2
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the tchad 13

la go est nulle car tu dois telecharger les jeux tu peux pas les mettre sur ta go et sa te reviendra cher de les telecharge le double d un jeu as tu la xbox 360 si oui est elle en panne
-4