Jeux vers PSP
P[-]Gwen=>
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tous,
je cherche à savoir comment on met des jeux téléchargé vers une PSP 2004,
car j'en ais une depuis un certain temps et je viens juste de la faire flasher, mais le problème c'est qu'un copain m'as passé un jeu téléchargé et je cherche désespérément à savoir comment et surtout dans quel dossier on le met. J'ais déjà essayé; je l'ai branchée et j'ai cherché où j'aurais put le mettre, mais je suis perdu avec tout les dossier qu'il y as dedans.
Alors si quelqu'un peut m'aider ça m'arrangerais énormément,
merci d'avance pour vos réponses.
à bientôt
je cherche à savoir comment on met des jeux téléchargé vers une PSP 2004,
car j'en ais une depuis un certain temps et je viens juste de la faire flasher, mais le problème c'est qu'un copain m'as passé un jeu téléchargé et je cherche désespérément à savoir comment et surtout dans quel dossier on le met. J'ais déjà essayé; je l'ai branchée et j'ai cherché où j'aurais put le mettre, mais je suis perdu avec tout les dossier qu'il y as dedans.
Alors si quelqu'un peut m'aider ça m'arrangerais énormément,
merci d'avance pour vos réponses.
à bientôt
A voir également:
- Jeux vers PSP
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
4 réponses
dans la racine ? c'est à dire ?
J'ai créé ce dossier dans le dossier qui s'ouvre quand je la branche et que je clique sur le périphérique, ce n'est (je ne pense pas) ça ???
sinon c'est quoi la racine de la psp ???
J'ai créé ce dossier dans le dossier qui s'ouvre quand je la branche et que je clique sur le périphérique, ce n'est (je ne pense pas) ça ???
sinon c'est quoi la racine de la psp ???