Rideau noir sur ma psp slim
Fermé
tafatoto
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vous remercie d'avance pour vos reponses qui me seront d'une immense aide. voici mon probleme lorsque je joue a ma psp slim au bout dun moment un rideau noir vient progressivement envahir mon ecran la rendant toute noir mais le jeu continue a tourner et ca arrive plus souvent quand jenfonce les touches directionnelles. Alors ma question: croyez vous, vous mes sauveurs, que ce qui controle lecran de la psp se trouve en dessou de la touche directionnelle droite? et dapres vous puis je regler le probleme avec un simple tourne vice (histoire de jouer au chirurgien de psp)?
je vous remercie davance pour vos reponses.
a bientot.
je vous remercie d'avance pour vos reponses qui me seront d'une immense aide. voici mon probleme lorsque je joue a ma psp slim au bout dun moment un rideau noir vient progressivement envahir mon ecran la rendant toute noir mais le jeu continue a tourner et ca arrive plus souvent quand jenfonce les touches directionnelles. Alors ma question: croyez vous, vous mes sauveurs, que ce qui controle lecran de la psp se trouve en dessou de la touche directionnelle droite? et dapres vous puis je regler le probleme avec un simple tourne vice (histoire de jouer au chirurgien de psp)?
je vous remercie davance pour vos reponses.
a bientot.
A voir également:
- Rideau noir sur ma psp slim
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ecran noir pc - Guide
- Ma psp ne s'allume plus ✓ - Forum PSP
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
11 réponses
je crois que la garantie est expiree. NO dis pas ca!!!
elle est pas vraiment KO! parce que jarriv a jouer avec le pad analogique mais des que jappuis trop fort dur les touches directionnelles et au bord de lecran a gauche ca le refait. Tu crois pas que je pourrais l ouvrir et voir ce ki s y passe.
merci
elle est pas vraiment KO! parce que jarriv a jouer avec le pad analogique mais des que jappuis trop fort dur les touches directionnelles et au bord de lecran a gauche ca le refait. Tu crois pas que je pourrais l ouvrir et voir ce ki s y passe.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tout a fait.
c super gentil de ta part.
je ny manquerais pas. donc c carrement foutu fok jen achete une autre
c super gentil de ta part.
je ny manquerais pas. donc c carrement foutu fok jen achete une autre
mais dis moi a ton avis qu est ce qui serait a lorigine de ca? enfoncer un peu trop fort les touches?....
j aimerais mieux le savoir pour la prochaine fois.
dailleurs la prochaine fois ce sera une fat doccaz.
j aimerais mieux le savoir pour la prochaine fois.
dailleurs la prochaine fois ce sera une fat doccaz.
il faut des tournevis speciaux si tu sais et tu m aide a envoyer ma xbox 360 au sav je te les envoie gratuitement
cherche pas je suis loin de chez toi c claire que je pourrais pas te lenvoyer.
oui jai un msn! tu vas maider? gratis?
oui jai un msn! tu vas maider? gratis?