PSP internet
Léona
-
l'ange tueur Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'ange tueur Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous
j'ai eu une Psp, je sais qu'on peut se connecter sur internet avec.
J'ai donc suivi ma notice pour pouvoir y arriver.
J'ai une alice box, on m'a donc dit de "mes enregistrements manuellement"
il me faut donc mon adresse Ip, masque sous réseau, routeur par défaut, DNS primaire, DNS secondaire.
je suis allée pour me les procurer sur "demarrer" puis "tous les programmes" ensuite " a "accessoire" et pour finir "invite de commande"
il faut taper ensuite ipconfig /all
tout les codes s'écrivent sauf " ROUTEUR PAR DEFAUT" a la place il ya " PASSERELLE PAR DEFAUT"
Ducoup impossible de me connecter ( je sais pas si c'est vraiment ça mon probleme ^^)
en tout cas aprés plein de manipulation un message s'affiche " une erreur DNS est survenue ( 8041040F) <== Et la c'est le drame =(
j'ai eu une Psp, je sais qu'on peut se connecter sur internet avec.
J'ai donc suivi ma notice pour pouvoir y arriver.
J'ai une alice box, on m'a donc dit de "mes enregistrements manuellement"
il me faut donc mon adresse Ip, masque sous réseau, routeur par défaut, DNS primaire, DNS secondaire.
je suis allée pour me les procurer sur "demarrer" puis "tous les programmes" ensuite " a "accessoire" et pour finir "invite de commande"
il faut taper ensuite ipconfig /all
tout les codes s'écrivent sauf " ROUTEUR PAR DEFAUT" a la place il ya " PASSERELLE PAR DEFAUT"
Ducoup impossible de me connecter ( je sais pas si c'est vraiment ça mon probleme ^^)
en tout cas aprés plein de manipulation un message s'affiche " une erreur DNS est survenue ( 8041040F) <== Et la c'est le drame =(
A voir également:
- PSP internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
je comprend pas pourtant les chiffres sont exactement les memes :/