Jouer avec des jeu sur une psp depuis la ps3
Fermé
laurence88
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009
-
26 janv. 2008 à 18:56
maxxoulos - 14 janv. 2011 à 19:15
maxxoulos - 14 janv. 2011 à 19:15
A voir également:
- Jeux psp sur ps3
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
- Waptrick jeux java itel ✓ - Forum Mobile
9 réponses
laurence88
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009
23
16 févr. 2008 à 19:23
16 févr. 2008 à 19:23
Pour installer des thèmes sur ta ps3, il te faut soit une clé usb soit un disque dur externe (ex western digital 2.5), tu crées un dossier ps3 et dedans tu crées un dossier THEME où tu mets tes thèmes, puis tu vas dans les configurations de la ps3, comme pour la psp.
salut tt lmonde!j ai une question pour les gens qui son sur la ps3!on ma dit quon pouvai telecharger des musique et des video sur le net avec la ps3!ce que je compren pas c commen faire sachan qu il y a que lendroi pour telecharger les demo et lotre qui donne les nouvauter ou je sai pas trop quoi alors commen faire pour aller telecharger de la musique et des film?merci a ceux qui me repondron pour que par la suite je puisse suivre vos conseil
comment en peux faire pour installer des themes sur ps3 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon , rien à voir avec le sujet mais y a un peu plus simple.
http://www.allps3themes.com/
L' installation se fait directement sur le disque dur, plus qu'à appliquer le thème désiré dans l'option dédié à cet effet.
J'espère avoir pu t'aider. A tout.
Ps : vu les autres forum, impossible pour l'instant de jouer à des jeux psp sur ps3 mis à par via le câble vga ;). Ce n'est
pas une certitude. Un petit malin à peut-être réussi ^^
A tout
http://www.allps3themes.com/
L' installation se fait directement sur le disque dur, plus qu'à appliquer le thème désiré dans l'option dédié à cet effet.
J'espère avoir pu t'aider. A tout.
Ps : vu les autres forum, impossible pour l'instant de jouer à des jeux psp sur ps3 mis à par via le câble vga ;). Ce n'est
pas une certitude. Un petit malin à peut-être réussi ^^
A tout
oui alors il faut avoir internet sur la ps3 apres vous allez a sur un site qui sapelle playnetwork un truc comme sa et apres vous allait sur jeux psp vous delecharge un demo ou le jeux complet
lagnio
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
26 janv. 2008 à 19:43
26 janv. 2008 à 19:43
salut non tu peu pa jouer avec la psp sur ps3 tu peu ten servir qe pour les fichier come manete mai tu peu pa jouer avec voila a+
17 mai 2010 à 14:35
14 janv. 2011 à 19:15