Problème psp données incompatibles!!!

Fermé
marnie71 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 8 août 2008 à 10:21
 Nassim202 - 15 janv. 2011 à 23:08
Bonjour,
voila je n'arrive pas a mettre de video sur ma PSP! besoin d'aide!!!

je veux mettre Xmen 3,
je le convertit avec quick kekchose (je sais plus le nom mais dedans il y a carrément l'icone PSP pour le convertir au bon format mpeg 4)
ensuite je mets ma video convertie dans le fichier MP_ROOT (qui est au même niveau que le fichier PSP)puis dans 100MNV01 et enfin je nomme ma video M4V00001 (je suis sur que c'est bon vu que avant j'utilisais PSPvideo9 et que ces dossiers ont été créer automatiquement^^et ça marchait mais pour diverses raisons je ne peut plus l'utiliser^^)
c'est ma première viedo donc je n'est pas besoin de mettre M4V00002...3...4

donc normalement ça doit marcher non?? et bien non!!! je vois toujours données non compatible!!!

svp aider moi je commence vraiment a en avoir marre!!!!!

2 réponses

jmjsupernova Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 24
8 août 2008 à 18:02
fo ktu mette ta video en MP4 dans le dossier video lui mêm dans le dossier psp
0
marnie71 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
9 août 2008 à 11:15
oui j'ai essayé après avoir visiter d'autres forums mais ça ne marche toujours pas par contre j'ai vu que lorsque la video est ds mp_root... il n'y a pas de resolution ni de codec video, audio et pas non plus de fréquence d'echantillonage (aucune idée du sens^^) par contre quand je l'a mets dans psp/video il ne manque plus que le codec video...
en plus il y a bien la bonne durée de film et il prends de la place!!
et quand je branche la psp a l'ordi je peux lire la video sur l'ordi mais pas sur la psp! (dc c pas un bug de la video!)
je pense que je vais retourner a mon bon vieux pspvideo9 qui hélas fait toujours buger le PC au bout d'un moment.. :' (
j'attends quand même de l'aide si possible^^
0
bon si sa ne marche pas demender a quelqun ou un ami qui a une psp et demender lui comment il fau faire
0
aniss8 Messages postés 141 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014
1 août 2009 à 03:03
slt nn il fo un format preci MPEG-4 aprés fo coller dans videos telecharge un convertiseur video

par exemple free video converter @ +
0