Gta vcs VS lbs (psp)

xieosf Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xieosf Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrait avoir l'avie de tous le monde:
sur psp vous préferer quelle gta?

vice city storie (vcs):
perso principal: vice vance

ou

liberty city storie (lbs):
perso principal: toni caprini

il y a aussi chinatown wars sur psp mais je prefer le passer mais aprer si vous l'aimer bien dire le

merci

1 réponse

ziko aragnorn Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

slt moi personnellement je préfere GTA San Andreas et GTA Vice City Moderne Mode ;)
bonne chance mon frere
0
xieosf Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

vice city moderne mode je connait pas mais san andreas pour moi ses l'un des mailleur gta
0
ziko aragnorn Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

pour obtenir le vice city moderne mode tu doit instaler une petite application genre d'un patch, et tu aura toute les nouvelles voitures: hummer, audi, bmw..... avec une qualité réél ainsi que des nouvelles uniformes pour les piétons et la police et. ......
c'est plus moderne ;)
0
xieosf Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

et sinon tu prefer quelle gta sur psp?
0

il y a aussi le gta manhattan, c'est une version trés réél, sauf que ca existe les twin towers dans ce jeux encore mdrrrr mais pour te répendre moi personnellement je préfere gta vice city stories ;)
si t'a besoin des codes gta vcs au cours du jeux je peux les posté pour toi ;)
0

ok moi jaime bien liberty mais les mission sont tros sinple et vice a un mailleur scénario aprer ses chacun son avie
0